(Connaissant la reputation de Stratego je me suis permit de reprendre son modele de fiche. Si il prefere que je change je le ferrais)
Prénom : Latras
Nom de famille : Ovalon
Age : 29 ans
Lieu de vie : Possession terrestres au comté de l'ombre (Darkshire) mais n'y passe que de temps en temps sans y rester.
Spécialité: Sans spécialité
-Force: 2
-Agilité: 2
-Endurance: 3
-Esprit: 3
-Intelligence: 2
-Charisme: 3
Description physique : Latras est un humain assez grand (1m89) avec une stature plutot banale cependant sans etre un colosse il est assez musclé, ses cheveux couleur corbeaux sont coupés courts et il porte une legere barbe aussi noire que ses cheveux. Ses yeux sont eux gris clair avec un regard persant et des sourcils clairsemés. Sur son epaule gauche il porte un tatouage avec les lettres A et M tatouée de maniere assez grossiere qu'il s'est fait fair dans la vieille ville de Hurlevent (Stormwind).
Comportement : Un paladin pas comme les autres apres un drame qu'il a vecut Latras n'est plus interessé que par sa propre vie laissant de coté les obligations des paladins. Cependant sous cette carapace (ou bubulle vut la classe ^^) d'homme froid et distant de tout et de tous se trouve un "vrai" paladin.
Situation actuelle : Paladin itinerant cherchant l'aventure et des defis a relever pour avoir une raison de poursuivre sa vie. accesoirement mercenaire il n'hesite pas à louer ses maigres pouvoirs si quelqu'un lui propose assez cher.
Famille : Les parents du jeunes hommes sont morts lui laissant en heritage leurs terres. Sa femme et son fils sont morts tués par les morts vivants du fleau lors de l'attaque d'Andorhal. Il a un jeune frere disparut depuis quelques années au nord d'Orgrimmar.
Profession et savoir-faire : Latras est un ancien membre d'un ordre de paladin nommé Ames Mortes qui etait composé de 20 membres s'occupait de defendre la ville de comté du lac (Lakeshire). Aujourd'hui c'est un simple mercenaire a la botte du plus offrant. Il a apprit la langue des orcs pour trouver des contrats meme du coté de la horde. Il possede des notions d'alchimiste et d'herborisme ainsi que de peche et de cuisine.
Background : Natif du bois de l'ombre Latras est le premier des deux fils de la famille Ovalon, une petite famille dont le pere etait conseillé du roi d' Hurlevent et la mere simple couturiere. Latras avait vite apprit a se servir de ses muscles et de sa tete pour combattre ses eventuels enemis (Lapin, kobolt ect ect) il rejoint par la suite la garde de Andorhal ou il rencontrat Trisha une jeune femme qu'il epousat par la suite. Rejoignant par la suite l'armée il dus partir loin de son foyer alors que sa femme etait enceinte de son fils il ne la rejoignit que 3 ans plus tard. Il fut ensite enrolé par un amis dans l'ordre de paladin Ames Mortes qui s'etait vut confié une mission dans les camines. Il apprit en arrivant aux carmines ce qui s'etait passé a Andorhal et partit sur le champ pour voir les effets de cette peste. Arrivant a Andorhal il ne put que constater ce qui s'etait passé et c'est impuissant qu'il entrat dans sa maison. Il vit une forme sur sa droite et entendit un gemissement "Lat... Latras j'ai mal!" Se retournant il vit une femme ou plus exactement ce qui avait été une femme... Sa femme... Il failli etre frappé de folie en voyant sa femme changé en mort vivante, il ecrasat une larme et la tuat avant de mettre le feu a sa propre maison en partant sur son cheval. Il decidat par la suite de declarer la guerre a ce qui avait fait ça a la femme qu'il aimait. Il passat le plus clair de son temp a fair des recherches pui devint mercenaire dans le but de financer son voyage. Il cherche actuellement son frere qui detiendrait des informations sur le fleau qui semble etre a l'origine de tout ça.