Prénom: Jowy
Nom: Hurlelune
Race: Elfe de Sang
Classe/spécialité: Paladin/Vindict
Faction: Alliance
Age: Je ne sais pas combien de temps peut vivre un Elfe de Sang mais il à l'équivalent de 22 ans chez les Humains.
Caractéristiques:
- Force: 3
- Agilité: 2
- Endurance: 3
- Esprit: 2
- Intelligence: 2
- Charisme: 3
Compétences raciales:
- Ponction de mana
- Vague magique
- Résistance à la magie
- Aptitude à l'enchantement
Apparence: (Mon Avatar ne représente pas mon personnage) Jowy est un Elfe de Sang dont les caractéristiques physiques trahissent bien sa race. Ses cheveux sont lisses et longs pour descendre jusqu'en dessous de ses omoplates. D'un blond saisissant, ils les attachent souvent en queue de cheval. Ses sourcils sont, à l'image de ses cheveux, blonds, presque jaunes mais coupés courts à la différence de beaucoup d'autres. Sa pilosité n'est pas développée: caresser sa joue donnerait l'impression de caresser celle d'un enfant. Ces yeux créent un fort contraste avec ses cheveux. En effet, ses yeux, d'un bruns profonds, se marient plus avec la teinture écarlate de sa peau que sa chevelure de feu. Quant à ses oreilles, elle sont comme celles des autres: pointées vers le haut et bien plus courtes que celles qui caractérisent les Elfes de La nuit.
Il a la carrure fière et est plutôt musclé (pour ne pas dire colossal). Il aime aller en armure d'un rouge vif aux motifs jaunes propres à sa race. Pour que l'on puisse le reconnaître au sein de sa faction, le blason de l'Alliance orne son plastron à l'emplacement de son cœur.
Back Ground: Même si sa tenue laisse à croire le contraire, Jowy, dans sa vie, est devenu un membre de l'Alliance. Juste après la campagne pour le trône de glace, lorsque l'Alliance et la Horde furent fondées, Jowy avait eu l'idée que si il se joignait au camp averse, il prouverait que se diviser n'était pas la solution pour préserver la paix en Azeroth. Ainsi, avant même que ceux de sa race ne rejoignent la Horde, il fut l'un des premiers Elfes de Sang à se déclarer membre de l'Alliance. Depuis, il reste aux alentours de Lakeshire (ou Contée du lac en Français je crois) où tous ou presque tous les villageois l'ont acceptés. Il y fit la connaissance d'un Humain de son âge, nommé Ethän, avec qui il s'entraîne souvent à l'épée et qu'il considère comme son rival ainsi que d'une jeune fille de 22 ans, Aliosha, qui fut la première à l'accepter. Il lui arrive souvent aussi de chasser dans la région plus au sud, les Bois de la Pénombre et rapporter le bétail à Lakeshire, une activité qui lui permet de s'améliorer dans sa stratégie à faire face à un ennemi imprévisible. Sa musculature lui permet d'être l'homme à tout faire en ce qui concerne les travaux physiques et il parvint à l'utiliser pour pouvoir être intégré au sein du village. Aujourd'hui, Jowy souhaite plus que tout réconcilier les habitants d'Azeroth pour que, tous ensemble, ils puissent faire face à toutes les menaces qui pèseraient sur le magnifique monde d'Azeroth. Un monde qui, grâce à ce genre d'alliances, fut le seul à ne pas se soumettre aux griffes de la Légion Ardente…