Sentant le tension redescendre, je prend mes aise en décidant de ratacher ma hache dans mon dos. Ce gnome n'a visiblement pas l'intention de nous agresser. L'elfe a déjà payé son arrogance, et le sort semble perdre de l'efficacité sur sa personne, d'ici quelques secondes ou minutes, il sera libéré de ces chaînes psychiques...
F -"Je dit à mes amis de me rejoindre, n'ai crainte sur leur intention, il n'y aura pas de bévue...
Taj! tu peux nous rejoindre, dit aussi à l'orc de venir si il est arrivé entre temps... il n'y aura pas de sang versé aujourd'hui mes amis, mais notre périple ne s'arrête point ici, si vous êtes prêts à me suivre, nous irons à la rencontre de l'home qui possède toujours mon bien. Sur le chemin, si les dieux nous le permettent, nous pisterons le grand tigre à l'oeil arraché! Je sais qu'il suit ma piste comme je suivait la sienne il y a quelques nuits... Oeil de loup a senti son odeur, et moi je sens sa présence, pleine de rage, cet animal est doté d'une force et d'un intelligence surprenante! Par la haine que je porte aux miens, je ferai de ses dents la marque de ma victoire!!!"
[Ce petit poste nous permettras de diversifier nos possibilités par la suite, elle nous donnes plusieurs pistes à suivre, et le MJ saura nous guider:p]