Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chasse aux trophés

Aller en bas 
+2
[MJ] Arikel
Fitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:56

Sentant le tension redescendre, je prend mes aise en décidant de ratacher ma hache dans mon dos. Ce gnome n'a visiblement pas l'intention de nous agresser. L'elfe a déjà payé son arrogance, et le sort semble perdre de l'efficacité sur sa personne, d'ici quelques secondes ou minutes, il sera libéré de ces chaînes psychiques...

F -"Je dit à mes amis de me rejoindre, n'ai crainte sur leur intention, il n'y aura pas de bévue...
Taj! tu peux nous rejoindre, dit aussi à l'orc de venir si il est arrivé entre temps... il n'y aura pas de sang versé aujourd'hui mes amis, mais notre périple ne s'arrête point ici, si vous êtes prêts à me suivre, nous irons à la rencontre de l'home qui possède toujours mon bien. Sur le chemin, si les dieux nous le permettent, nous pisterons le grand tigre à l'oeil arraché! Je sais qu'il suit ma piste comme je suivait la sienne il y a quelques nuits... Oeil de loup a senti son odeur, et moi je sens sa présence, pleine de rage, cet animal est doté d'une force et d'un intelligence surprenante! Par la haine que je porte aux miens, je ferai de ses dents la marque de ma victoire!!!"

[Ce petit poste nous permettras de diversifier nos possibilités par la suite, elle nous donnes plusieurs pistes à suivre, et le MJ saura nous guider:p]
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:11

Artias se concentra... Il ésseya de bouger un doigt mais n'y arriva pas tout de suite... Il ésseya encore et encore et finit par bouger... Il se leva, regarda le Gnome puis Fitz... Il finit par lâcher calmement...

"Bon désolé Gnome... Bon Fitz, si vous n'avez pas besoin de moi, je ne vais pas vous gener plus longtemps..."

Artias partit quelque part assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:24

Taj'Voo regarda avec amusement l'Elfe partir l'air faussement calme.
*Hahayah ! Je m'étais twompé sur son cas finalement ! Twop fier et pas assez fignassier pouwr un Voleur caume lui*
Le Troll sortit des fourrés et arriva un peu derrière Fitz, il fit un signe convivial à ces membres de l'Alliance quoique affreusement moche et pathétique.
- Caument sha vah ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:03

Je regarde l'elfe quitter le groupe, l'air fiers, mais le sort du gnome a encore des efftets sur ses mouvement saccadés et non aisés...
Le troll se rapproche. Finalement, il reste mon meilleur allié... domage que l'orc ai prit du retard en route, peut-être nous rejoindra-t-il en temps utile...

F- "Il semble que l'elfe nous ai faussé compagnie, ami troll, te joindras-tu à moi pour aller à la rencontre de Welor? Et pour chasser le tigre puissant?
Gnome, par les esprits maudits du tigre! dit mloi où je trouverai ce Welor, et si c'est en ton pouvoir, fait lui savoir que nous viendront à lui en paix. Dans l'instant je pars chasser le grand tigre borgne, et je reprendrai ma route vers l'humain sitôt les dents de l'animal accrochées à ma cuisse!"

Ce disant, jh'exhibe la profonde blessure laissée par le tigre il y a quelques lunes. La plaies est propre, non handicapante, mais une cicatrice marquera la cuir à jamais, au niveau du tiers supérieur face de la cuisse... c'est là je je compte accrocher un collier soutenant les dents du félin...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:42

Le gnome regarde le tauren d'un air méprisent.

-Saisse donc tes grand discours Tauren, et suis moi avec ton ami.

Le gnome décrit un cercle dans le vide avec son baton, une ondulation bleutée et verte apparait en son centre.

-Le portail est ouvert. Allez, Welor vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

Sans dire un mot, je regarde le troll, et avance vers le cercle bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux trophés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux trophés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Aventures ! :: Aventures libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser