Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La chasse aux trophés

Aller en bas 
+2
[MJ] Arikel
Fitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:49

*Hahayah ce loup a de vraies valeurs*
Sans un mot le Troll replaça sa hache à sa ceinture ainsi que son totem, il lança sur son dos les gazelles et dans un nuage de magie chamanique il se transforma en loup et alla rejoindre le Tauren et son compagnon, se plaçant à côté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:38

Artias sourit... Ainsi, le tauren cherchait aussi les humains...

" Je suis à la rechcerhe moi aussi d'un groupe d'humains... J'ai pour mission de tuer les centaures qui pourraient s'en approcher... Je pense que je vais venir avec vous moi aussi... "

Artias suivit le taurent...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:48

( comme vous pourez le remarquer, ma spé bête me permet de me rapprocher psychiquement de mon loup, lorsque j'introduis une phrase pas "--", il s'agit de ce lien psychique)

Le chaman, transformé en loup, se porte à notre niveau, juste à côté d'Oeil de nuit... je sens une légère interrogation venant de mon ami...

-- ? ... j'aquièce avec un léger sourire dans sa direction.

F- "Oeil de nuit semble t'apprécier troll! Peut être ce bout de chemin fait ensemble sera-t-il agréable... le temps jugera...

Voyant Maléfice et Artias nous suivre aussi, un léger sourire me prit...
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:53

Artias marcha légèrement sur le sol des tarides... Il arriva à la hauteur du tauren et dit légèrement...

" Je suppose qu'on va devoir les pister ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:02

A- " Je suppose qu'on va devoir les pister ?! "

F- "En effet, nous suivront leur traces. De plus leur stupidité les ont fait marcher sur le sentier, nous pourrons les suivre facilement. Et puis... Oeil de nuit peut aisément sentir leurs odeurs infectes, celles de porcs! qui nous permettront de nous tenir à distance respectable puis de tenter une approche discrète à la tombée de la nuit."

En éspérant que l'autre troll saura se tenir tranquille et discret d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:14

" hum bien alors... Mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu les pistais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:31

Le Troll reprit son apparence normal et parla à faible voix
- En parlant d'odeur de porh...
Taj'voo reprit ses gazelles attachées et arracha une patte entière qu'il se mit à ronger tout en marchant. Puis il s'arrêta un court instant, faisant signe aux autres de continuer, il s'affaira en vitesse à couper les 7 pattes restantes et les ficeller ensemble pour ensuite déposer les carcasses au sol d'un air solanel ((aucune idée de l'orthographe, shame on me)). Il attacha à sa ceinture déjà bien chargée les pattes puis s'empressa de rejoindre le petit groupe l'air satisfait.
- Les Espwit noos accampagnent.
Taj'Voo se tut et proposa d'un signe aux autres une cuisse de gazelle crue qui ne fit pas grand succès, hors bien entendu Oeil-de-Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:41

Il est peut-être temps de leur en dire un peu plus...

F- Je suis chasseur... et s'il y a bien une chose qui ne plait au chasseur que je suis, c'est de se sentir traqué! J'ai posé mon camp ici il y a deux lunes à peine, je traque un tigre, reconnaissable entre tous par sa taille hors du commun, et grâce à l'oeil gauche que je lui ai crevé lors de notre dernière altercation. Nous avons combattu (je montre à Artias un plaie situé au niveau de ma cuisse droite), je lui ai laissé ma marque, et il m'a laissé la sienne avant de s'enfuir! Je ferai de ses dents un collier, que j'accrocherai à ma jambe comme trophé, et tout le monde verra ce qu'il reste de ce monstre...
Je le chassai lorsque j'ai trouvé un jeune humain endormi devant mon feu, je lui ai laissé de quoi survivre, et lorsque je suis revenu, plus de petit homme, mais ces traces... et leur odeur. Mon territoire a été violé, et ils ont volé mon insigne de chasse, une flèche d'os à panache de fourrure grise, j'entend récupérer mon bien, afin d'éviter qu'il ne m'attire d'ennuis, et obtenir réparation par les actes ou le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:46

- S'parfait, j'ai bien envie d'goûter à nouveau à l'Humain.
A ces mots le Chaman afficha un large sourire sadique et tapota amicalement l'énorme épaule du Tauren puis donna une morce de sa cuisse au fidèle compagnon du Chasseur. ((La cuisse de la gazelle...hein.))
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:47

"Hum... Je comprend pourquoi tu veux les...tuer... Moi en ce qui me concèrne, je devais tuer des centaures qui auraient dû attaquer ce groupe... Je te demande juste de les laisser en vie, le temps que je tue les centaures et qu'ils me payent... Après, je t'aiderai à les tuer, si tu l'acceptes... "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:53

Je souris en voyant Oeil de nuit dévorer avidment la pate de la gazelle.

F- Merci à toi chaman, j'éspère que tes esprits ne m'en voudront pas si je ne m'agenouille aps devant Thrall, mais leur soutien sera toujours un bien...
Et pour te répondre, Artias, si la situation le permet, je te laisserai faire affaire avec les humains, peut m'occuperai-je également des centaures, mais n'oubliez pas que ces humains détiennent mon bien, et je n'accepterai pas qu'ils partent avec, dû-je les poursuivre jusque Storwing !
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:54

A ces mots Taj'Voo ouvrit grand les yeux et regarda avec interêt Artias d'un air amusé.
- Hahayah ! Pire qu'un gob'lin, twa et mwa on va bien s'entendre ! Mais je doutes que nous puissions juste arrivéh pour sauver tes amis des centaures au moment où ceux-ci les attaqu'rant. On feurait mieuh d'accélerer dans ce cas. Et ne t'inquiètes pas Tauren, nous nous auccuperons bien de tes Humains...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:07

T - "Hahayah ! Pire qu'un gob'lin, twa et mwa on va bien s'entendre ! Mais je doutes que nous puissions juste arrivéh pour sauver tes amis des centaures au moment où ceux-ci les attaqu'rant. On feurait mieuh d'accélerer dans ce cas. Et ne t'inquiètes pas Tauren, nous nous auccuperons bien de tes Humains..."

F - "N'ai crainte ami, ils sont plus nombreux, plus lourdement équipé au vues des traces, et ont avec eux un enfant; les trailles sont fraiches, nous devrions les rattraper avant la tombée de la nuit. Mais n'oublions pas de surveiller l'approche d'éventuels centaures..."
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:03

Artias éclata d'un rire sinistre...

" Mes amis... Se ne sont pas mes amis, juste mes employeurs... Je les aimes juste car ils me paye pour leurs foutueux traveaux... Je préfère de loin mes amis de la Horde ! Mais... parfois, je trouve du réconfort parmis les humains... Enfin passons , Ont tuent les centaures, ou je le fait seul, les humains me payent, et on les tues ! Simple comme plan non ? "

Artias se tourne vers le troll et sourit...

"Oui je crois moi ausi qu'on va bien s'entendre héhé... Bon, que la...traque commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Malefice
Arrivant
Arrivant
Malefice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:19

-Si l'on doit attaquer, je tenterais quelque chose avant ... Après tout, si ils souffrent au point de se rendre, tant mieux ! De plus, ils savent peut être quelque chose sur les démons que je traque, autant les garder en vie un moment ... Puis les dépouiller s'ils ne savent rien !
Malefice éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:41

Apparament, tout pourrait se dérouler sans accroc... mais je ne dois pas oublier que nous poursuivons des buts différents. Je ferai en sorte que leur buts n'entravent pas les miens!

F- "Dans mon ancienne tribu, tuer un homme, un gnome, un nain était une preuve de force et leurs dents faisaient des trophés respectés. Je n'ai plus cure, à présent, de ce genre de détail, il y a trop d'humain sur ce continent pour qu'en tuer un soit un faire valoir d'honneur!
Comme vous le savez, je veus juste m'assuerer que mon bien ne tompbera pas dans de mauvaises mains... leur avenir ne m'intéresse pas. Si nous devons les tuer, nous le ferons, si vous voulez les laisser vivre, sachez juste que je les délesterai de quelques appendices de chaire..."

Mon visage reste impassible...
Je n'aime pas tuer pour tuer.. j'aime tuer pour l'honneur, je dois tuer pour survivre, et je comprend que l'on tue pour protéger quelquechose. Si je dois les tuer, ce sera pour l'honneur s'ils sont valeureux, pour survivre s'ils sont lpus nombreux, pour protéger... je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:31

- L'Alliance n'a pas a fouler nos terwe, je m'veillerwais a ce qu'ils ne weviennent plus, quitte à les tuer. Mais attendans-nous à ce qu'ils se défendent bien.
Taj'Voo se tut et observa la route devant eux, il y avait un croisement.
- Par le grand Vaudou ! Ils vont tenter de passer par le Marécage pour rejoindre leur cité blanche Theramore et se mettre à l'abri, si nous ne les rattrapons pas assez vite ils se mettrant à l'abwri à un avant-poste et nautre tache ne sera que plus dure. De plus selon l'Elfe ils se savent trwaquer par les centaures. Nous devrions doubler l'allure.

((Je tentes de faire un peu avancer l'intrigue ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:15

(HRP: tu as raison, l'est temps qu'on avance un peu :p)

F- Par la force du père de mes père! tu as raison! Nous devons vraiment accélérer ou nous ne pourrons bientôt plus éspérer un combat en notre faveur.

Sur ces mots, je commance à accélérer le pas, j'entend Oeil de nuit, dans mon esprit, il se dirige vers moi, il était parti en éclaireur...

--Humains trés proches... attendent...

A ces quelques bribes, traduites grâce au lien sentimental que j'ai avec le loup, je sors une flèche et l'encoche...

F- "Compagnons, à nos armes! Les humains sont proches et ont arrêtés leur marche! Peut être ont-ils découverts que nous les porsuivons, peut être qu'ils ne sont plus seuls, peut êtr qu'ils se reposent juste...
Une chose est sûre, nous devons à présent rester sur nos gardes, et avancer avec prudence..."

Sur ces mots, je laisse passer Oeil de nuit devant moi, puis le suit à distance respectable, guettant tout signe humain, tout appel du loup, tout bruit inhabituel à la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:55

- Taz Dingo !
Le Troll se transforma en loup après une rapide incantation pour être discret au possible.
*Ils se sant peuht'être arweter à cause des centaures...*
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:06

Artias sortit son arc et mit une flèche et le banda... Il marchait à côté du groupe et attendait, tous ses sens à l'affut d'un moindre signe des humains et des centaures...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

Aux aguets, attentif au moindre signe anormal... mon regard se porta sur une trace sur le sol... L'empreinte d'une chausse humaine, certainement de maille. Au vue de la profondeur de la trace, l'humain était resté dans la même position un long instant, et la trace se trouve...
Je lève les yeux vers l'arbre à côté duquel se trouve la trace, l'écorce est arrachée par endroit, et on peut voire les plus petites branches brisées par endroits.
Un doute m'envahit, un frisson parcours mon échine poilue, je regarde brusquement vers le sommet de l'arbre.

F- Aux abris compagnons! C'est un piège !!!

Ce disant, je colle mon dos à l'arbre pour ne pas faire de mon dos une cible.

Les chiens, ils nous attendaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:52

Réactif Taj'Voo quitta sa forme animale et sauta contre un arbre pour s'abriter, il regardait partout autour de lui avec frénésie et empoignait fermement un de ses quatre totems, lui ayant déjà lancé un sort pour se protéger*.







*Totem de Glèbe. Il dispose de 5 points de vie et redirige sur lui-même un sort offensif lancé sur un membre du groupe proche toutes les 10 secondes. Il ne redirige pas les sorts de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:20

Artias sauta derrière un arbre, gardant toujours son arc... Il entendit un grognement derrière lui et se retourna, arc pointé devant lui... Un centaure jaillit devant lui... Artias tira sa flèche [Tire de flèche normal] et prit ses deux dagues...Il fit tounoyer ses dagues et attaqua ! [Attaque pernicieuse]

[jet action 1: Agilité 3D10= 12 contre Agilité 3D10= 19 ECHEC]
[Jet action 2: Force 3D10=25 contre Agilité 3D10= 24 REUSSITE]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:09

Alors que j'essaie de compter le nombre de personnes cachées dans les arbres -3 au moins-, j'entend Artias se battre contre... un centaure!

Malédicton, mais dans quoi sommes nous tombés?

Je n'ai pas le choix, nous n'avons plus qu'à prier pour que les humains se rangent à nos côté pour affronter les centaures.
Lorsque je vois un centaure se diriger vers moi, la lance tendue vers mon pectoral de cuir, je me recroqueville en position de défense, le vise et tire une flèche des arcanes.
Oeil de nuit suit le centaure, prés à lui mordre les tendons dés qu'il aura arrêté sa course.

[jet action 1: Agilité 3D10= 19 contre Agilité 3D10= 17 REUSSITE]
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:46

- Zul'Zi !
Taj'Voo aperçu un second centaure charger en direction de Fitz, il bondit sans reflechir à la gorge du centaure, il lui attrappa les cheveux et les tira en arrière en lui arrachant une touffe de poils. Taj'Voo chevaucha un instant l'homme-cheval avant d'être désarçonné et de faire un roulé-boulé dans la boue du marais. Le centaure après avoir prit connaissance de son attaquant se lança en une puissante charge brandissant une large épée en direction du Troll. Celui-ci rentra en une puissante rage Berserker, semblant animé par l'esrit vaudou lui-même. Il se lança lui aussi en direction du centaure brandissant sa hache à deux mains. Il s'aprêtait à stopper la charge de son assaillant à l'aide de la puissance élementaire de sa frappe-tempête.
- PAR ZUL'JIN !

[action 1: rage berzerk]
[jet action 2: Force 3D10= 11 contre Agilité 3D10= 20 ECHEC]
[attaque supplémentaire: Force 3D10=21 contre Agilité 3D10=16 REUSSITE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux trophés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux trophés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Aventures ! :: Aventures libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser