Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse aux trophés

Aller en bas 
+2
[MJ] Arikel
Fitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:42

[HRP: Désolé cher joueurs pour les messages effacés mais je me devais d'intervenir pour aider au RP qui a été un peu bâclé sur la fin.
Je m'occupe de votre topic dès ce soir promis ^^]


L'oasis devint le théâtre d'un affrontement sanglant entre les intrépides membres de la Horde et un petit groupe de maraudeurs centaures.
Tapis dans un arbre proche, Welor Blakfokon observait l'escarmouche. Il ne faisait aucun doute que leurs poursuivants prendraient vite le dessus sur les ces misérables hommes chevaux. Et une fois les maraudeurs massacrés la traque reprendrait... Welor n'aimait pas frapper lâchement ses adversaires en plein combat mais il n'avait pas le temps à perdre, l'enfant était épuisé.
Déjà l'elfe de sang avait empalé son adversaire sur sa longue épée.
Il leva la main, les trois rangers cachés dans les arbres bandèrent leurs arcs, quand il la rabaisserait, la traque prendrait fin...

Le Tauren décochât un trait lumineux; en un éclair l'elfe reconnu le projectile, la signature du chasseur.
Welor ferma le point, les rangers baissèrent leurs armes et se replièrent sans un bruit.
Welor entendit son compagnon gnome ronchonner derrière lui.
Foutu pyromencien, si sa ne tenais qu'a lui l'oasis serait un cratère fument à l'heure qu'il est. Ce dit il avant de prendre le grincheux le col et d'éclipser en vitesse.

Quelques minutes plus tard, alors que le groupe s'engageait dans la forêt d'Ashenval, les derniers bruits du combat cessèrent.
Welor repris la tête du groupe.
-Il nous reste plusieurs lieux avant d'atteindre la cité d'Astranar, faisons vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:28

Artias regarda autour de lui... Le combat avait cessé mais quelques centaures n'étaient tuojours pas mort... Il se dirigea vers l'un deux et tenta de l'achever...

Celui ci lui sauta à la gorge... Artias recula vivement, prit son arc et tira une flèche... Il regarda par dessus son épaule...

"Tout le monde va bien ??"

Il banda une nouvelle flèche...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:32

((J'captes plus rien..Mais en tout cas j'ai noté Arikel a déjà bien penser son histoire et faut que j'arretes de faire avancer l'histoire x] (CF : page 3) Ah et pis sinon ok tu nous fais attaquer, mais jamais les adversaires...On est immortel ?))
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:28

(Dsl de la question, mais C qui Takeshi?)
(Sinon je pense que Arikel n'a pas poursuivi le combat car nous somes visiblement en train de taper du mob lvl 2 ^^, et puis aux vues de nos jets, nous n'avons pas fait d'erreur mettant en péril un membre du groupe)
(C'est pourquoi je me permet de continuer le Rp, si besoin, on rééditera :p )

Une fois l'altércation finie, je regardai rapidement vers les arbres, plus trace des humains...

Que les flammes de la dragonne les emporte! nous devons les rattraper!

F- En avant compagnon, ces humains ont l'air décidés à nous fausser compagnie... nous devons les rattraper avant la prochaine nuitée!
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:06

Taj'Voo resta déconnecté de la réalité un instant le sang encore bouillant, que ce soit le sien ou celui sur sa hache, puis se mit à courir après Fitz sans trop se poser de questions.
- Final'mant y étaient où tes humains ? Déjà partis ?
Le Troll resta pensif un instant puis oublia cette histoire, il se contenta de mordre à pleine dent dans une cuisse de gazelle qui lui restait et de suivre le Tauren à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:44

Artias suivait de près Le Tauren et le Troll... Il se demandait toujours se que fichait l'orc mais il ne s'en préocuppait pas trop... Artias sortit une bourse de sa tunique... Elle contenait du poison... Artias enduisit ses lames ainsi que la pointe de ses flèches avec... Il se tourna alors vers le Troll et le Tauren...

" Je vais devoir aller réclamer mon...paiement aux humains... Je vous demanderez de ne pas encore intervenir... Après mon paiement, je viendrai t'aider Tauren si besoin il y'a... "
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:44

- Paws devant dans ce cas, on ralenti le pas, wega'des pour les ralentir une fois que tu les aurwas retrouvés !
Taj'Voo ralenti effectivement le pas et regarde derrière lui d'un air pensif.
*Il faut que j'y wetourne...Quelque chause s'y passe...je le sens.*
Il hésita un peu puis se résigna et continua de suivre Fitz regardant derrière lui frénetiquement tout les quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:56

Artias perçut l'inquiétude du Troll en le voyant se retourner à presque tout les pas...

" Il y'a un problème ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:31

Trop occupé à suivre les traces des humains pour remarquer le trouble du troll, je remarque juste qu'il a perdu en allure.

F- "Dépêchons nous, nous gagnons du terrain! Nous devons les rattraper avant la toimbée de la nuit! Artias! passe devant, rattrape les au plus vite, préviens les lorsque tu les verras que nous ne cherchons pas de grief, et que je désire récupérer mon bien. Nous pouvons régler ce problème par bien des manières..."

Je continu a avancer d'un pâs pressé, Oeil de nuit à mes côtés, guettant la piste laissée par les traqués.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:43

Vous vous engouffrez dans la vaste forêt d'Ashenval.
Après plusieurs heures de traques sur d'anciens sentiers vous arrivez devant l'ancien poste abandonné de Mistaal. Un feu de camp a été dressé devant les restes de l'edifice elfique, près du feu, sommeil dans une couverture l'enfant que Fitz avait trouvé.
Seul règne le silence de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:49

Artias partit en avant... Il avait aperçu le camp et s'en approcha... Il se dirigeait vers le feu de camps quand il aperçu un petit garçon recouvert d'une couverture mais fut arrêté par une flèche... Il se retourna et vit se diriger vers lui quelques hommes, dont l'un deux ayant avec lui un arc... Artias s'avança vers eux...

" Je suis Artias... Vous m'avez engagé pour vous protéger des centaures et je viens réclamer ma paye...
- Hum... C'est vrai qu'il n'y a pas eu de problèmes... Et bien souhates ! Voici ton or et part de suite ! "


Artias partit en devenant invisible... Artias arriva devant ses amis qui l'attendait...

" Voilà, on peut y aller... MAis je voudrai savoir... Se qu'il adviendrait de l'enfant ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:59

- Et bien que veux-tu qu'il lui arrive voyant ? Nous ne sommes pas la pour lui...




((Lol arikel le poste dont tu parles il est pas un peu tout au nord ouest d'ashenvale Very Happy ? ))
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:58

(HRP: non je l'ai inventé, j'ai juste pris un nom avec une conotation de la région. générateur de nom powa ^^)

Les aventuriers avaient suivit la scène avec attention, caché dans les fourrait. Le rogue était venu chercher sa paye puis reparti. Les deux hommes discutent non loin du feu où dort l'enfant.

-Ce misérable voleur n'était pas donné mais il a fait du bon boulot. Apparemment il été accompagné de membres de la Horde... bizarre pour un gars qui se targue de bosser en solo.

-Peu importe, Welor sait ce qu'il fait. On a plus qu'a attendre son retour pour partir de cet endroit pourri...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:36

Artias écoutait le Troll quand son ouïe perçu deux voix...

" Chut..."

Artias écouta un peu...Il se tourna alors vers Le Tauren...

"Il faut se dépêcher, ils vont partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:52

Voyant revenir le voleur, une bourse à la main, je m'arrête et attend qu'il nous raconte ce qu'il a vu et fait.

A- "Voilà, on peut y aller... MAis je voudrai savoi ... Se qu'il adviendrait de l'enfant ?!"

Je laisse un moment la discussion se mener entre le Taj-Voo et Artias, sentant mon sang bouillonner, au bord de la rage, mais sachant que je doit garder ce sang froid...

A- "Il faut se dépêcher, ils vont partir !"

F- "Bien sûr qu'ils vont partir, chien! Tu ne leur a pas parlé de notre présence, tu n'as pensé qu'à l'appas de ton gain, dont je n'ai cure! Et tu prétend t'intéresser à l'avenir de cet enfant à la peau aussi rose que la tienne, que diable nous vaut son avenir si nous devons affronter ses compagnon!?"

Emporté par ma colère, je réalise soudain que j'ai dut provoquer assez de bruit pour alerter les environs de notre présence... Je déficelle ma hache, la portant d'une main, la lame vers le sol, l'autre main prête à saisir l'autre bout du manche de bois sculté...

F- "Nous n'avons plus guère le temps de discuter, nous allons nous présenter à eux, et leur décision jugera de leur avenir, là où ta ruse aurait pu tous nous protéger! Allons-y, et que notre force ne fasse qu'une si ces gens refusent de me rendre mon bien! Tu auras leur mort sur la conscience, elfe!"
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:50

"... Je suis désolé..."

Artias partit en avant... Il avait tous ses sens en alerte... Il s'approchait sans crainte du feu de camps, plus vite que ses compagnons et vit l'enfant, en train de dormir et les deux hommes qui lui avaient remient sa paye... Ils furent surpris de revoir Artias... Celui ci s'emporta et en souleva un par le col...

" Bon écoute, je suis avec quelques compagnon dont un, à qui vous avez volé quelque chose... Il est venu récupérer sont bien, quitte à vous tuer... Alors remettez le moi tout de suite bandes d'abrutis ! A moins que vous ne vouliez mourrir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:27

Le Troll regarda les actions de l'Elfe d'un air désabusé.
*L'a pas l'air très fin c'lui là en fin d'campte*
Il agrippa sa hache et se tint prêt à se lancer sur ses ennemis, se tenant en arrière fixant attentivement le déroulement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:46

Voyant l'elfe s'avancer vers le groupe d'humain, je retiens ma respiration, l'air dubitatif...
Par tous les anciens... mais que fait-il?

Je regarde le troll à mes côéts, il a l'air aussi surpris que moi... il semble attendre la réaction des humains, mais je sais que je ne peus me permettre ce luxe, je dois intervenir ou l'elfe va tout gâcher!

F- 'Taj! Reste ici et tient toi prêt à agir!"

Je sors de ma cachette, la hache à la main, amis toujours pointe vers le bas. J'avance les bars écartés, en signe de non-agression, et me dirige vers le campement. J'invective l'elfe:

F- "Artias! lâche-le! Ne provoque aps un combats qui pourrait être évité... Dis lui juste que je désire récupérer mon bien, et que dans ce cas aucun combatr ne sera nécessaire..."

J'arrête ma marche à distance respectable, j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:09

Sans explication, l'enfant disparait dans un nuage arcanique, a sa place, pas la moindre trace sur la terre meuble.

-Tu devrais écouter le tauren Artias... se serait préférable pour tes misérables perspectives d'avenir.
Répond une voie égreulette venant de l'interieur de l'ancien refuge.
Un gnome en sort, il a le crâne dégarni, des cheveux blanc. Les rides de son visage et son tain cireux témoigne des longues années passées à étudier dans les bibliothèques de Gnomeregan.
Il Porte une longue robe rouge flanquée des armoiries de Dalaran ainsi qu'un superbe baton d'ébène réhaussé d'un paumo de vife argent.

-Vous avez du bol que le Chef ai demandé qu'on vous laisse vivre... Mais il a aussi ordonné qu'on ne vous laisse plus le suivre comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:20

Artias lâcha l'humain qu'il tenait et se dirigea vers le Gnome, d'un pas calme...

" Bon ok écoute Gnome. Mon ami veut récupérer son bien et c'est tout ! Je ne viens pas pour me battre stupidement comme on aurait pu le croire tout à l'heure mais pour l'aider... On ne vous suivra plus à condition que vous rendiez son bien au Tauren... Nous ne voulons pas nous battre... "
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:40

[jet action: Intelligence 4D10= 20 contre Esprit 2D10= 14 REUSSITE]

Le gnome pointe son bâton vers Artias, un rayon vert et violet en jailli et le frappe à la poitrine.
Instantanément Artias sent chaque fibre de son corps se solidifier, son souffle se couper.
Fitz et Taj' Voo observent la scène avec stupeur. Le corps de l'assassin a acquis la texture grise de la pierre et se tien parfaitement immobile... pétrifié sur place.

Le gnome redresse son bâton et dit à vois haute à fin d'être bien entendu des autres aventuriers.
- D'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

Par le sang et par les âmes, cet elfe s'est mit dans une bien sale posture...

F- "Tu semble comprendre ma langue, gnome. Aussi sauras-tu déceler dans mles paroles plus de sagesse que dans celles de mon acolyte. Je ne porte pas le combat dans votre camps, mais je demande accord avec toi et les tiens. Vous avez en votre possession un objet qui est mien, un totem de chasse, pouyr ainsi dire, qui ne vous est d'aucune utilité mais qui m'est trés précieux. Je ne doute pas de ta puissance, et je juge de ta sagesse comme tu vas le faire de la mienne, je pense que nous nous entendrons en décidant: toi de me rendre mon bien, moi et les miens d'arrêter de vous suivre. Aprés quoi je te demande de libérer l'elfe du sort qui le contrit, sa ardiesse l'a rendu querelleur plus que de raison, mais par tous les Dieux, il est jeune, et sa sagesse a le temps de s'aguerrir, pardonne lui son outrecuidance.
Par delà les fait historiques, je salue la force de ton chef, et souhaite futur agréable à l'enfant qui, il y a quelques nuits de cela, survivait par ma volonté et mon désir de voire la vie respectée, quelle que soit appartenance..."

Finissant mots et gestes, je reste en attente de sa réponse, toujours sur mes gardes, prêt à bondir me cacher derrière la statut-Artias en cas d'attaque du gnome.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:08

Le gnome regarde le tauren longuement, puis hausse les épaules.
Il regarde ses deux compagnons, puis l'elfe pétrifié.

-Qu’importe... Après une telle Logorrhée je ne sais même plus comment je m'appelle...

Il commence à ce détourner, puis se ravise.

-Je n'ai pas ton joujou, c'est Welor qui l'a. Il voulait l'exposer dans les archives de son enclave pour te remercier... dit' il d'un air méprisant.

Fitz- Pour me remercier ?

-Oui... Ceux dont la marque de distinction est exposée dans l'enclave de Welor obtiennent le respect de ses frères.
Si tu veux toujours récupérer ton bout de bois je peu arranger une rencontre avec Welor, mais tu devras y aller seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:33

F- "Par les esprits, tu éclaires le brouillard qui se tenait céans dans mon esprit et m'explique les raisons de l'acte de ce Welor. Je te remercie de tes explications, gnome, et j'entend rencontrer ce Welor. Non pour combattre, ni pour récupérer mon bien s'il a déjà décidé de son sort, mais pour voire celui qui décide de m'honorer, face à face, savoir qui il est, qui je respecterai par gage d'honneur...
S'il te plait, dit moi où je trouverai ce Welor."
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:23

Le sort contre Artias commençait à perdre de son efficacité... Artias était toujours paralysé mais ententait tout autour de lui... Il écoutait attentivement les paroles du Gnome... Il pensa qu'après que le sort ai finit de faire son effet, il partirai loin, très loin et tout ceci et attendrai le Tauren et le Troll... Artias partirai les attendre, et si ils n'avaient pas besoin de lui, Artias rejoindrai le continent d'Azeroth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux trophés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux trophés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Aventures ! :: Aventures libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser