Le Magicien:
Maître des puissances magiques, le mage est un évocateur chevronné qui utilise les forces de la glace du feu et des arcanes pures pour désintégrer ses adversaires.
Spécialités:
Spécialité Arcanes:
L' Arcaniste préfère développer sa maîtrise de la magie à l'état pure plutôt que de travailler ses pouvoirs d'évocation du givre et du feu.
Il en résulte une meilleur connaissance de l'Art: le pouvoir de plier non pas les éléments mais la nature des choses à sa volonté.
Spécialité Feu:
Le Pyromancien a épousé la puissance destructrice des flammes.
Moins résistant que ses collègues qui n'ont pas choisit cette voie, il compense sa faiblesse par un panel de sort de destruction incomparable.
Spécialité Givre:
Le Géomancien à acquis un contrôle total sur la glace qu'il peu manipuler à loisir. Un faible effort de volonté peu déclancher une tempête de grêle ou ériger une barrière de glace entre lui et ses ennemis.
Sans Spécialité:
Magicien polyvalent qui s'adapte mieux aux situations imprévues.