Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontrer Sylvanas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onéhagal
Arrivant
Arrivant
onéhagal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2007

Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:02

[Le début est ici:

https://wow-forumrp.forumgaming.fr/Aventures-c2/Lieux-c4/Orgrimmar-f11/sur-la-route-t62.htm ]

Onéhagal finit par arriver à Undecity.

immédiatement l'ambiance morbide lui déplait.

Un mort ca devrait rester mort, ou alors c'est pas la peine de le tuer.

Trainant sa hache il prend la route des ruines de loarderon et s'adresse à l'un des gardes qui en barre l'entrée:

Ola le Zombie, par ordre de Thrall et plour la Gloire des Trolls et de la Horde et de Vol'jin, je viens voir votre reine Prouvée. Dis moi vite ou elle se trouve sinon je vais être obligé de repartir et tout sera de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:54

Le Réprouvé fixe onéhagal de ses orbites creux.

- Vous êtes attendu dans la salle d'odience de son exélence, allez vite, suivez moi. La Reine ne tolère pas que l'on ce présente en retard à sa coure.

Le Réprouvé fait signe à Onéhagal de le suivre et s'engoufre dans le sous terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
onéhagal
Arrivant
Arrivant
onéhagal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2007

Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:50

Onéhagal se demande sérieusement comment cela se fait que tout le monde sache qui il est.

Hum se dit il, après tout c'est normal, je suis un héro de la Horde, une véritable légende comme Vol'jin!

Onéhagal bande ses biceps et confiant une fois encore en son destin emboite le pas du zombie en hurlant:

- Oui, pour les Trolls et pour la Horde.

Autant que l'ensemble de la population soit au courant de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkozkursk
Arrivant
Arrivant
Zarkozkursk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:08

Zarkozkursk était entré dans Undercity, non sans remarquer une sorte de troll qui lui semblait plus stupide encore que le Diablotin qui avait tout fait capoter. Il se retint de rire en voyant que le troll peinait à garder ses dents dans sa geule, mais se souvint qu'il n'avait rien à dire : ses dents à lui étaient pourries depuis bien longtemps. Il le suivit jusqu'à l'apothicarium, et vit qu'il se dirigeait vers la salle du trône. Par contre, lorsqu'il entendit le troll crier une chose stupide au sujet de sa race et de la Horde, il ne put se retenir de rire et de l'aborder, histoire de passer le temps.

-Vous allez voir Notre noble Reine?
Demanda Zarkozkursk avec un grand sourire, en marchant à ses côtés ainsi qu'aux côtés du garde qui les guidait.
Revenir en haut Aller en bas
onéhagal
Arrivant
Arrivant
onéhagal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2007

Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:11

Onéhagal regarde Zarkozkursk d'un air suspicieux.

Ce zombie, comme les autres d'ailleurs ne lui inspire pas confiance du tout et l'envie lui prend immédiatement de lui coller une baffe, par précaution et pour lui lever ce sourire détestable... disons une grosse baffe, avec le plat de sa hache par exemple...

En même temps, la dernière fois qu'il a tapé un zombie ca ne lui a pas tellement porté chance. Pis les ordres de Thrall ont malheureusement été clairs sur ce point: Pas taper les zombies...(c'est sur la suite des ordres que c'est un peu plus confus).

Une fois n'est pas coutume, Onéhagal décide donc d'opérer une approche diplomatique. Il aurait toujours l'occasion plus tard de s'occuper de son cas.

- Hu? C'est à moi qu'tu causes l'Zombie pas frais?

La fin de la pharse lui est venue spontanément et elle est sortie sans qu'il ne s'en rende compte.

Elle provoque chez onéhagal tout fier de sa blague une grande et soudaine hillarité.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkozkursk
Arrivant
Arrivant
Zarkozkursk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:03

L'ombre d'une grimace de dégoût s'empara du visage de Zarkozkursk, puis il se força à rire
-Zombie pas frais... Très amusant...
Le troll qui lui faisait face ne semblait pas être très intelligent, et Zarkozkursk voyait bien qu'il ne lui faisait pas confiance... Il décida d'essayer de parraître le plus aimable possible. Qui sait? Ce stupide être allait peut-être lui être utile.
-Je vais vous accompagner jusqu'à la Dame Noire. Ensuite, selon les ordres qu'elle vous donnera -elle ne convoque jamais personne sans préparer d'ordres-, je propose de vous aider et de vous suivre sur votre route. Qu'en dites-vous?
Voyant que le troll n'était pas très subtil, il lui glissa quelques pièces d'argent pour appuyer sa proposition.
-Je pense que nos différents talents conjugués pourraient être plus qu'utiles.
Revenir en haut Aller en bas
onéhagal
Arrivant
Arrivant
onéhagal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2007

Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:46

Le rire de Zarkozkursk fit rire onéhagal de plus belle.

quel idiot pensa-t-il, de rire de lui même, faut dire que ma blague était particulièrement drole.

Tout à ses pensées et à son fou rire, Onéhagal n'écouta pas vraiment les propos du mort vivant.

Il ne reprit son sérieux que lorsque que lorsque celui-ci lui glissa quelques pièces dans la main.

pourquoi qu'il me donne de l'argent s'lui la se demanda onéhagal ? Sans doute qu'il a vraiment apprécié le coup du zombie pas frais !!! Pas à dire, il est vraiment crétin fut sa conclusion.

- Héhé Zombie pas frais dit il avec un clin d'oeil appuyé et en empochant les pièces, dommage que tu sois mort tu sais, tu devais un marrant de ton vivant. J'regrête pas de pas t'avoir cogné, pour l'instant...

Mais c'est pas tout ca, je te souhaite une bonne route, j'men vais voir votre Reine qui par ordre de Thrall et de Vol'jin m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkozkursk
Arrivant
Arrivant
Zarkozkursk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:05

Ce troll ne serait vraiment bon à rien. Etait-il si stupide que ça? Zarkozkursk commenceait à en douter. Lorsqu'il le vit reprendre la route vers la Dame Noire en emportant ses pièces d'argent, il le soupçonna d'être bien plus malin que ce qu'il laissait penser, et de s'être fait passer pour un être stupide afin de le voler.
Il ne put contenir sa rage. Jamais personne ne l'avait roulé jusqu'ici. Ce troll était vraiment un être d'une intelligence plus que remarquable! Et, comble du culot, il avait insinué que sa Reine reçevait des ordres de ses stupides chefs!
Mais il allait lui donner une bonne leçon...


-Ah? Sur ordre de Vol'jin et Thrall?

Zarkozkursk incanta un trait de l'ombre vers le troll, vite suivi d'une immolation qui était destinée à le faire brûler à petit feu.

-Voyons qui est le plus malin, désormais.

Malheureusement, il avait oublié d'invoquer son diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:36

Au moment ou Zarkozkursk est sur le point de dire le dernier mot de son incantation, une main squelettique se pose sur son épaule.

-Inutile mon frere...

Zarkozkursk se retourne pour faire face à l'un des gardes noirs de la Reine.

-Ne le châtie pas avant que notre Reine ne l'ai reçus, tu pourrais subir un sort bien plus funeste qu'elle ne lui réserve... viens, Sylvanas tien sa coure en ce moment même, nous pourrons assister à l'entretien.

Zarkozkursk et le garde noir suivent le Troll vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Zarkozkursk
Arrivant
Arrivant
Zarkozkursk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:54

Zarkozkursk maugréa quelques mots, puis finalement déçida d'aller voir Sylvannas. Elle allait bien voir la stupidité de ce troll, et le punir comme il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
onéhagal
Arrivant
Arrivant
onéhagal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2007

Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:06

Inconscient de ce qui se tramait dans son dos.

Onéhagal poursuivit son chemin dans les profondeurs d'Undercity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Sylvanas   Rencontrer Sylvanas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer Sylvanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Aventures ! :: Lieux :: Undercity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser