Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes nuits à l'hôpital

Aller en bas 
+3
Zarkozkursk
[Modo] Kayla
Fitz
7 participants
AuteurMessage
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Voilà, comme vous pouvez le voire, il est 2h44 du matin...
Vous pouvez vous demander pourquoi un mec vous raconte sa vie alors que tout le monde s'en fou... eh bin c'est parce que je m'emmer...

Je suis pas chez moi, le fessier posé sur mon beau fauteuil, je suis au boulot, jdois me taper 2semaines de boulot de nuit!!! des nuits de 10 heures!!! de 20h30 à 6h30!!!

Voilà, et comme là j'ai un moment, jme suis connecté sur le PC du taff pour faire mon ptit forum :p vous dire à quel point je suis content de travailler :p

Voilà, si vous voulez me plaindre, hésitez pas, ça me permettra pas de rentrer chez moi, mais ça me remontera le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Modo] Kayla
Arrivant
Arrivant
[Modo] Kayla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:31

sache que je suis avec toi.
et quand tu t'ennuie, dis toi que certains s'ennuie encore plus que toi, les surveillants télés par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkozkursk
Arrivant
Arrivant
Zarkozkursk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:36

Vive les lycéens!
Nous, on a cours de 8h du matin à 12h, et de 2h à 6h dans le pire des cas! Héhé! D'ailleurs le plus souvent (comme pour la grève d'aujourd'hui), ça dure encore moins longtemps!
Bien entendu, être lycéen a aussi pas mal d'inconvénients, je ne compte plus les personnes immatures que je suis forçé de cotoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
[Modo] Kayla
Arrivant
Arrivant
[Modo] Kayla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:40

Profite, un jour tu ne sera plus lyceen, et tu regretera surement!!
(perso je vais postuler surveillant a mon ancien lycée...mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:21

Ba moi je suis à la fac, j'ai dans les 20 heures de cour par semaine que je peu facilement bouger pour m'arranger les meilleurs horaires.
Dégoûtés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:55

allez tous lécher des bouses de tauren! Jvous déteste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Latras
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:49

Bha tu sais Arikel moi perso quand je vais travailler sa sera du taf a domicile :d
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:31

20 h ? Mê^me^moi chui dégue ! Aller aller je compaties Fitz, non non c'est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:50

héhé devinez où je suis...

"Mes nuit à l'hôpital... épisode 2 !!!"

Oui oui, je suis toujours sr le même tabouré pourri, toujours en face de l'ordi du taff... Et une nouvelle nuit une...

Bon cette fois ci c'est plus cool, y a une collègue qui travaille de nuit avec moi, je me tapera pas la déprime de 4heure du mat, tout seul, les yeux qui piquent, aprés avoir lu 234 pages de mon roman 13 tomes :p
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:03

Sklr...moment rever pour draguer...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:07

Wèèèèèè pour draguer la vieille cadre infirmière de 58 ans héhé super sexy dans sa blouse blanche j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:41

A mon séjour à l'hopital y'en avait des pas mal quand même. Faut pas croire, c'qu'on voit à la télé parfois c'est vrai :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:02

C'est cool^^ imaginez ma position:

Hum... il est tard et les patients dorment, si la cadre passe dans le service et me voit endormi, elle m'émascule, si je ne fait rien, je vais tomber par terre, atteint par la narcolepsie nosocomiale... Alors je vais créer un post, mes fières compagnon me suivront au travers de ma péripétie hospitalière... je vais leur raconter ma fatigue, je vais recevoir du soutien, ce sera cool, et enplus, jevais passer 7 putin de nuitée là-bas, ça sera rigolo, à chaque fois!!! STOP...

...
..
.

Citation :
Sklr...moment rever pour draguer...

Citation :
héhé super sexy dans sa blouse blanche j'imagine

Citation :
A mon séjour à l'hopital y'en avait des pas mal quand même. Faut pas croire, c'qu'on voit à la télé parfois c'est vrai :p .

How! Et moi! Plus personne me plaint!!!
Mais jvous vois venir avec vos cervelles tordues, vous vous dites "hôpital+infirmière+nuit+unconquibosse=...sexe...-_-"
Bande de pervers...

Mais soyez rassuré, j'ai fait 4 nuits cette semeine, m'en reste encore 3 à partir de lundi soir :p Vous allez pouvoir continuer le fantasme... ^^

Aller, jvais me pioter (normalement à cette heure ci je bosse!!!), bonne nuit mes cailles au miel et aux fruits confits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:55

Bon, mes nuits à l'hôpital, saison (semaine) 2...
04h52, on fait le tour des chambres à 5h... j'ai 14patients, je dois changer 7 perfusions, régler 2-3 pouse-seringues, ptet y aura 1 cacheton à donner... voili voila voilou, c'est excitant tout ça!
Je vous rappelle que vous pouvez me plaindre, que vous pouvez me dire que vous m'aimez, enfin voilà, et bla et bla et bla.... JE VEUX PAS Y ALLER!!!
Et puis faudra recomencer jusqu'à jeudi !!! je veux pas!!!
Bon je calme le délire, quand faut y aller, faut y aller, je vous laisse les dormeurs...
Revenir en haut Aller en bas
[Modo] Kayla
Arrivant
Arrivant
[Modo] Kayla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:33

5h? c'est l'heure ou je me suis couchée, la faute a un bouquin^^
Allé, on va dire que je te plain. un peu. pas trop non plus faut pas delirer...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:39

[Modo] Kayla a écrit:
pas trop non plus faut pas delirer...

Ah bon... Sad
Bon ba si on peut plus délirer je vais me pendre, voilà, na !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:00

Salut!!!!!!!
Vous savez qui c'est! vous savez pourquoi je vous écris! vous savez où je suis! et oui, mes nuits de boulot n'ont plus de secret pour vous!
Je suis toujours campé sur le même tabouret qui me tasse le c.. enfin les fesses...
Voilà, c'était le coucou du mec qui s'ennuis...

PS: C mon avant-dernière nuit, aprés je reprend un rythme de vie normal, et je me connecterai plus aussi facilement... alors tous à vos claviers, faut faire avancer le rp les amis! "la chasse au trophés" se traine, allez go go go
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

Mes nuits à l'hopital: suite et fin...

Dansd un premier temps, je tenais à vous remercier pour votre enthousiasme, en effet, vous avez été au moins 3 à me soutenir pendant cette dure période de travail ^^

Mais rassurez vous, la nuit que j'effectue est la dernière, aprés quoi je reprendrai un rythme normal, et je vous foutrai la paix une bonne fois pour toute.

Bon, ba en plus pour ma dernière nuit, le service a décidé de se remplir, tous les lits sont occupés, presque tous les patients sont alité, enfin bref, dernière nuit, pas de repos, en fin peu... j'ai quand même le temps de faire un petit saut avant le tour de 01h30...

Allez, d'ailleur, le termps passe, il est temps pour moi Sad de mettre fin à cette épisode Sad

See you, space cow'nurse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nuits à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits à l'hôpital   Mes nuits à l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nuits à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Néant distordu... :: Sujets "rien-à-voir"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser