Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la recherche de Kyle

2 participants
AuteurMessage
Zarkozkursk
Arrivant
Arrivant
Zarkozkursk

A la recherche de Kyle Empty
MessageSujet: A la recherche de Kyle   A la recherche de Kyle Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:16

Zarkozkursk n'était parti à l'aventure que depuis quelques jours, mais il sentait déjà la lassitude s'emparer de lui. Les Clairières de Trisifal n'offraient pas grand chose à se mettre sous la dent, et il avait vite du calmer ses envies d'argent et de pouvoir. Cependant, il avait appris encore énormément de choses : son état était dû à une peste qui avait affecté toutes les populations de la région ou presque, et il avait été libéré de l'emprise mentale d'un tyran par Sylvanas Coursevent/windrunner [HRP : je ne sais comment l'appeler].

Zarkozkursk s'ennuyait ferme. Il avait déjà tué quelques bêtes mais il sentait qu'il avait besoin d'autre chose. Il avait établi sa "base" dans un sous-sol de Brill, où il avait entassé des tonnes de livres sur la démonologie, et où il avait tous les composants nécessaires pour ses invocations démoniaques. Petit à petit, il vit que son démon préféré était un diablotin rouge, qui lançait des jets de lave brûlante sur ses ennemis.
Enfin, une occasion s'offrit à lui.

Une villageoise morte-vivante lui avait donné un rendez-vous dans l'auberge. Elle lui raconta son histoire :
- Je vais faire court, je n'ai pas toute la journée! J'aimais mon mari, Kyle, profondément, durant ma trop courte vie. Nous formions un couple parfait, admiré et respecté de tous malgré notre pauvreté. Mais j'appris un jour qu'il me trompait avec une voisine. Ma colère fut terrible, je voulus le poignarder la nuit même. Manque de chance, cette fameuse nuit, j'eus des douleurs terribles, et ma respiration s'est arrêtée définitivement. Au matin, je m'apperçus de mon état. Kyle n'était plus dans mon lit. Je n'ai jamais eu d'enfants. J'avais tout perdu en une nuit, et pis encore, je n'ai jamais pu assouvir ma vengeance.
J'ai entendu dire qu'il se trouvait vers le nord, et qu'il avait "décidé" de servir la cause des gnolls et du Fléau. Je compte sur vous pour me l'apporter encore "vivant", et l'achever sous mes yeux.

Cette femme est folle. Pensa Zarkozkursk.

-Si vous y arrivez, ajouta la Réprouvée, je saurais vous payer en conscéquence.

Cette femme est géniale. Pensa Zarkozkursk

-Bien ,répondit-il, je vais voir ce que je peux faire.

La principale difficulté de la tâche semblait résider dans la capture du mari fugitif : il faudrait le forcer à coopérer pour l'emmener jusqu'à son ex-femme, et le tromper en le convaincant de mes bonnes intentions. Ou bien l'assommer, mais en tout cas le rammener en un seul morceau.

Pendant qu'il réfléchissait, les pas de Zarkozkursk l'emmenaient vers le nord de Brill, et la forêt commençait à s'assombrir, des relents d'odeur de cadavres empestaient l'air ambiant. Il sentait qu'il ne serait plus très loin de l'antre des gnolls, et donc de sa future victime.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel

MessageSujet: Re: A la recherche de Kyle   A la recherche de Kyle Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:24

Après une marche de plusieurs heures à travers les sapins pourrissants de Tirisfal, Zarkozkursk arrive aux abord d'un ancien cimetière.
Sa et la, des mottes de terres riche et grâce sont empilées, de vieux cercueils sont entassés, à moitié ouverts, une odeur fétide en émane.

Zarkozkursk monte sur un talus non loin pour avoir une meilleure vue des lieux.

C'est bien ce que je pensais se dit il

De son nouveau point de vue, Zarko. aperçois une dizaine de gnolls armés de fouet et de gourdins. Plusieurs esclaves humains et morts creusent de larges fausses pour en extraire les reste de cadavres et les éventuels richesse qui détiennent.
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Zarkozkursk
Arrivant
Arrivant
Zarkozkursk

MessageSujet: Re: A la recherche de Kyle   A la recherche de Kyle Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:07

Zarkozkursk savait que, malgré ses talents de fin démonologue, il ne pourrait pas vaincre tous ces gnolls d'un coup. Il chercha dans sa mémoire ce qu'il avait pu lire sur ces créatures...

"Les gnolls n'ont pas échappé à la peste, et servent le Fléau aveuglément. Comme beaucoup de bêtes touchées par la peste, leur intelligence reste réduite. Ce sont des créatures d'une violence inouïe, qui s'énervent facilement, mais qui ne réfléchissent plus énormément depuis leur mort", se répétait mentalement Zarkozkursk, d'après un livre de Fossoyeuse. Il élabora en vitesse un plan. Il invoqua rapidement son diablotin rouge préféré, et lui ordonna la chose suivante en langue démoniaque, tout en allant se cacher du mieux qu'il put dans un bosquet :

-Approche-toi de la périphérie du camp gnoll, et arrange-toi pour être vu par un seul gnoll. Capte son regard, attends qu'il s'approche, puis enfuis-toi et rejoins moi. S'il te suit, arrête toi à quelques mètres de ce bosquet et commence à lancer des traits de lave.

"Il n'a pas grande chance seul", pensa-t-il, "mais une fois un gnoll ici et isolé, il sera facile de l'éliminer".

-Oh, une dernière chose, Ajouta-t-il avant que le diablotin ne séloigne, fais bien attention à ne te faire repérer que par un seul gnoll! N'attire aucun humain mort et surtout n'attire pas la dizaine de gnolls tous ensemble!

Il se cacha, invoqua l'oeil de Kilrogg pour surveiller son diablotin, et le suivit du "regard" en espérant que son plan marcherait, et en espérant ne pas avoir à s'occuper de cinq gnolls d'un coup.
Zarkozkursk
Arrivant
Arrivant
Zarkozkursk

MessageSujet: Re: A la recherche de Kyle   A la recherche de Kyle Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:01

Zarkozkursk regardait son diablotin à travers l'oeil d'un air inquiet. Ce stupide démon tentait de communiquer avec les gnolls!

Diablotin : Pouvez-vous m'envoyer un émissaire? Je recherche quelqu'un pour parler pacifiquement avec mon Maître, Zarkozkursk, caché dans les buissons plus haut. N'envoyez qu'un émissaire, ce sera largement suffisant!
L'oeil de Kilrogg s'écarquilla d'étonnement. "Ce diablotin ne pense pas sérieusement que cette ruse stupide va marcher?" Pensa Zarkozkursk alors que le diablotin se faisait massacrer par trois gnolls, et qu'une demi douzaine se dirigeaient en criant vers le bosquet indiqué par son serviteur; d'où il restait caché depuis le début de la scène.

-Mieux vaut ne pas traîner ici...

Il renvoya son diablotin vers le néant distordu, et courru vers le sud, direction Undercity. Sur le chemin, il passa par Brill, et demanda à la morte-vivante qui lui avait demandé de retrouver son mari d'attendre un peu, il ne pouvait s'en occuper seul pour l'instant.

[HRP : suite ici ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Kyle   A la recherche de Kyle Icon_minitime

A la recherche de Kyle
Page 1 sur 1