-Prénom : Zarkozkursk
-Nom : Oublié depuis longtemps
-Race : mort-vivant
-Classe/spécialité : Démoniste spécialisé en démonologie.
-Faction : Horde par défaut
-Age : Oublié depuis longtemps.
-Force: 2
-Agilité:2
-Endurance: 3
-Esprit:2
-Intelligence: 3
-Charisme: 3
-Apparence :
Zarkozkursk est de taille moyenne, peu musclé, plutôt frêle. Il a le regard perçant, et de touts petits yeux. Il porte une longue robe noire, une capuche noire, des bottes en tissu noir, et on ne distingue de son visage que ce qu'il veut bien en montrer : une machoîre édentée et une haleine fêtide. Sa taille moyenne et son corps décharné lui permettent de passer inaperçu à ceux qui ne tiennent compte que des muscles et de la force physique, bien qu'il dégage une aura de savoir et de pouvoir qui pouvait être perçue de loin par n'importe quel mage expérimenté.
-Back Ground: Zazkozkursk n'avait pas toujours porté ce nom. Il était un petit paysan qui n'arrivait pas à arrondir ses fins de mois. Un jour, il mangea du grain vert et sans savoir pourquoi, eut des douleurs affreuses durant la soirée, avant de s'endormir. Le matin, il constata qu'il avait tué son épouse et ses quatre enfants avec le hachoir familial. Il constata également que cela ne lui faisait ni chaud ni froid, et qu'il ne voulait plus passer sa vie à faucher du blé. Il avait l'esprit élargit, et se sentait beaucoup plus intelligent que ce qu'il avait été. Il se méprisait, il méprisait l'être faible et soumis qu'il avait été, et changea de nom. A l'heure actuelle, il a déjà oublié tout ce qui se rapportait à son ancienne vie depuis bien longtemps.
Une fois qu'il eût compris l'ampleur des pouvoirs qu'il avait acquis en une nuit, il fut étonné de se rendre compte qu'il ne pouvait tous les exploiter. Il lui manquait tellement de connaissances, tellement de savoir...
Il passa donc des nuits entières à lire des livres de démonologie et à tester ses pouvoirs sur des bestioles. Une fois prêt à se servir de quelques tours de base, il prit la route vers l'inconnu (il n'avait jamais quitté Brill, sa petite bourgade natale), non sans emporter deux de ses enfants pour se restaurer en route. Il constata que tout était gris, sans vie, sans fleurs, corrompu, mort, en un mot, attirant.
Il eut quelques problèmes à l'abord de la capitale, mais comprit bien vite à l'absence de bruit qu'elle était tombée aussi. Il fit bien vite la connaissance de ses maîtres démonologues dans les catacombes de son anciene capitale, et apprit les subtilités de son art, il apprit à invoquer des démons mineurs comme un diablotin ou une espèce de boue gluante qui avançait et dévorait tout ce que "ça" voyait. Il apprit à conserver l'âme d'une personne et à la ressuciter. Il apprit à canaliser son énergie vitale dans une pierre insignifiante pour la stocker et la réutiliser si besoin était. Il apprit mille et une manières de faire souffrir ses ennemis avant de les achever.
Cependant, il ne se sentait pas rassasié, sa soif de pouvoir était immense, et massacrer des chauves-souris et des chiens ne suffisait pas à "tuer le temps".
Il se mit en route pour le pouvoir et l'argent.
[note : le background peut faire cliché, mais c'est ce qui m'attire le plus
]