Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combats illégaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Combats illégaux Empty
MessageSujet: Combats illégaux   Combats illégaux Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:43

F- Par les sept démon tigre! Laisse moi passer ou je donne tes côtes à mon loup!

Le troll hésita un moment, puis me redonna la même réponse:
- Dsl Ogre, mais vous n'avez pas le droit de participer à ce tournoi, il est réservé aux personnes munies d'une invitation!

Rien à faire, ce diable de troll ne me laissera jamais passer! Je dois trouver un moyen pour me procurer une invitation!

Alors que je quitte la tente, un mort-vivant habillé d'une longue robe verte se met à marcher à mes côtés et me dit:
UD- A ce que j'ai pu entendre, ils n'ont pas voulu de toi... mais il existe un autre moyen de participer...
F- Je t'écoute, mais ne me fait aps perdre mon temps!
UD- Eh bien, je pourrais te proposer de participer à un autre type de tournoi, disons, des tournois non officiels... Le concept est simple, tu t bats pour moi, si tu gagne tu as ton argent, si tu perds... eh bien mieux vaut ne pas y penser.
F- Hum... des combats à mort? A vrai dire, je ne recherche pas l'argent, mais la gloire, et de quoi m'équiper, de quoi survivre!
UD- Dans ce cas, c'est ce qu'il te faut! Suis moi, je te conduit à l'arène.
F- L'arène?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Combats illégaux Empty
MessageSujet: Re: Combats illégaux   Combats illégaux Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:06

(dsl de reposter, mais un bug m'empêchait de continuer à écrire sur l'autre page :p)

Ainsi le mort-vivant, surnommé Umbre, me conduit dans une maison dans la vallée de l'honneur. En pénétrant, je suis accueillit par deux tauren tout de maille vêtus, et armés de lourdes hache aux reflets glacés.
- Halte Ogre! Sache que tout ce que tu veras ici ne doit jamais être divulgué à quiconque! Si tu décide de devenir membre de l'arène tu te devras de respecter cette règle ou...

Laissant le mot en suspens, je compris la suite... la mort.

F- Je viens ici pour me battre, et je saurais respecter vos règles, maintenant laisse moi passer que je vois de quoi il retourne...

Je passe dans un couloir sombre, plusieurs gardes semblent surveiller mes faits et gestes. J'aboutit en face d'un escalier qui descend sous terre, je le descend, Umbre m'ouvre une lourde porte gainée de fer, et un brouhaha me gagna!
Dans cette pièces, des cris, des encouragements, des tables disposées autour d'une fosse circulaire, une arène. Un elfe de sang se battant avec un tauren. Une mêlée sans merci, plusieurs gerbes de sang ayant déjà entaché le sol, le tauren a reçu un coup de dague au niveau de l'oeil et n'e recouvrera certainement jamais l'usage, l'elfe de sang se sert de son seul bras valide, un coup de masse ayant brisé l'autre au niveau du deltoïde...

De partout, les cris fusent: "A mort! A mort!" "Burich! Burich!"
Le Burich en question, le tauren vêtu de maille et disposant d'une masse aux reflets bleutés dans chaque main, sembla gagner en vigueur en entendant les spectatreurs hurler ainsi son nom! D'un coup d'épaule, il repoussa l'assaut de l'elfe, il assena ensuite un coup de sabot puisant au sol, etourdissant son adversaire. Il pivota avec rapidité et l'une de ses masse percuta la nuque de son adversaire, produisant un bruit sec, et le laisasnt choir au sol, inerte.

Des applaudissement dans ton sens, des cris de nouveau, et j'entendis Umbre me glisser:
- Burich est notre champion, il n'a encore jamais été battu, et tu as vu l'un des rare combat où il fut blessé! C'est un nouveau jour de gloire pour lui!

Au milieu des cris, une voix forte et caverneuse se fit entendre. Un "SILENCE" qui couvrit tous les autres bruits, et soudain la salle s'immobilisa, le silence revenu...
Un elfe de sang et un mort vivant se rapprochèrent de Burich, dabns l'arène. L'elfe de sang tenait fermement une enfant elfe de la nuit par une chaine, attachée autour de son coup, le mort-vivant portait, lui, un petit coffre aux gravures brillantes. c'est lui qui prit la parole:

- Moi! Lext, ancien champion de l'arène, félicite Burich pour sa victoire. Pour te récompenser, nous t'offrons cette esclave, une elfe de la nuit encore enfant, dont tu sauras quoi faire à ta guise... (plusieurs rires se firent entendre dans la salle)
Je t'offre également le pouvoir du vampire, qui imprégnera une de tes armes, et te permetra de régénérer tes forces en combattant!

En sortant de la pièce, Burich saisit l'elfe esclave au niveau de la chaine et la tirra pour qu'elle le suivre...

Umbre - "Alors, tu participe?"
F- "Je combattrai dans l'arène! Et un jour, lorsque je serai deenu suffisament puissant, je tuerai Burich, et je porterai ses armes et sa crniièe comme trophé!"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Combats illégaux Empty
MessageSujet: Re: Combats illégaux   Combats illégaux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

Dans la nuitée suivante, l'on me donna un passe droit, une sorte de pendantif en cuivre aux gravures nimbées de rouge. Il me permmtrait, me dit Umbre, de pénétrer facilement dans l'arène, et de pouvoir prétendre combattre...
Les règles sont assez simples car assez rares... Chaque combattant est nommé gladiateur, il a une note honorifique allant de 1 à 10. Ils se mesure toujours à un gladiateur de même qualité que lui, et prétend monter son statut par les victoires remportées. Une victoire permet de monter d'un grade, une défaite de descendre... Un gladiateur de titre 10 peut prétendre combattre le champion de l'arène, actuellement Burich Coeur de la meute.
Chaque victorieux reçoit à la fin du combat une somme s'argent et un lot annexe, les gains augmentent avec le grade. Afin de favoriser l'avenir des participants, si un combattant venait à tuer son adversaire, il ne toucherait que la moitié de l'argent promis et aucun lot annexe, il monterai néammoins en grade.
Les combats contre le champion sont exclusivement à mort!

Fitz: Gladiateur Rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats illégaux Empty
MessageSujet: Re: Combats illégaux   Combats illégaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats illégaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Aventures ! :: Lieux :: Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser