Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les papillons de Silvermoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:09

Aventure Horde. Toutes les races de cette faction conviennent. Il n'est pas question de chasser les papillons dans cette aventure. Eversong est le nom original des Chants Eternels.

Lorsque les envoyés du Prince Kael ont rapporté la Ponction de mana dans Quel'thalas, certains elfes de sang ont succombé à leur soif de magie et ont perdu la raison. Ces Déshérités ne cherchent plus maintenant qu'à absorber toute la magie qu'ils peuvent trouver, ce qui n'est pas sans gêner gravement les plans des elfes de sang. Le quartier général des rangers a maintenant lancé un appel à volontaires pour partir observer une nouvelle bande de Déshérités, nettement plus organisée que la moyenne, qui est aparue dernièrement dans la moitié en ruines de Silvermoon. Naturellement, les observateurs sont autorisés et même encouragés à éliminer ceux qui ne pourraient pas leur opposer de résistance sérieuse.
S'adresser au capitaine Hawkeye, dans le quartier des Farstriders [Pérégrins].


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:45

Par le sang de mes ancêtres reniés! Voilà une traque qui pourrait nous rapporter de quoi racheter un peu d'équipement! Qu'en pense tu Oeil de nuit?

-- Le loup regarde me fixe un moment, puis vient léche ma main, puis la mordille légèrement... le message est clair.

JE me dirige vers le quartier des pérégrins, à la recherche du fameuxcapitaine Hawkeye.
Revenir en haut Aller en bas
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

Le capitaine est un ranger typique, svelte et avec un air vif.
"Vous êtes seul ? Bon, si quelqu'un vous rejoint, vous lui expliquerez la situation. Comme l'affiche le disait, une bande de Déshérités c'est installé dans une ancienne arène, dans la moitié détruite de la ville. Un éclaireur a raporté qu'ils se déplacent avec discrétion, et qu'ils ont placé des sentinelles armées sur les murs.
Si les Déshérités se mettent à agir de façon cohérente, ils deviendront une menace sérieuse. Je veux que vou infiltriez le stade et que vous déterminiez leur nombre et leur niveau de préparation. Ils ont peut-être un nouveau chef qui a réussi à les fédérer, si c'est le cas, essayez de l'identifier."

"Ne prenez pas de risques inutiles. Vous pouvez tuer les Déshérités qui vous bloquent le chemin, mais si vous alertez le groupe entier, ils vous écraseront sous le nombre. Ah, une dernière chose, je vous conseille d'attendre la nuit. Les Déshérités ne voient pas plus mal que nous dans le noir, mais ils dormiront sans doute.
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:00

F- Non! pas de queston, mais il me semble que cette mission est quelque peu périeuse pour moi seul et mon compagnon, peut êtr auriez vous quelques informations concernant d'autres personnes succeptibles de se joindre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:36

Certainement, mais espérons qu'ils ne tarderont pas trop. Il ne faut pas laisser les Déshérités s'implanter fortement dans les ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

Ce qui au début apparaissait comme une petite attente de quelques personne succeptible, comme moi, de gagner un peu d'argent, se transforma assez vite en une longue et ennuyeuse attente! J'arrête donc chaque personne qui se présente et lui explique rapidement les faits...

F- Toi brave elfe, tu me semble en age de vigueur est plein de force. Aide-moi à tuer quelques déshérités, ces êtres dépouillés d'honneur et de force. Nous serons de retrour rapidement et tu toucheras récompense à la hauteur de tes efforts...

(Dsl de la jouer impulsif, mais je tente de faire évoluer le Rp avec une petite dose d'humour qui sera rarement présente sur mes autres topics^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:01

Artias qui avait finit sa mission à StormWind ( j'attent le MJ pour terminer ^^ ) se balader dans les rues et aperçut un tauren en train d'hurler sur un Elfe... Il s'en aprocha un peu.

" Monsieur le Tauren, pourquoi brayez vous sur se pauvre... Fitz ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?! "

[ On va supposer que sa se déroule après la quête dans les Tarides car sinon, on est pas sortit de l'auberge lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:56

[Supposition ok ^^]

Alors que j'invective tranquillement ce brave elfe qui semble peu intéressé par ma proposition, j'entend une voix me parler:
" Monsieur le Tauren, pourquoi brayez vous sur se pauvre..."

Je tourne ma tête pour mieux voire mon nouvel interlocvuteur:
"Fitz ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?! "

F- Hum! Si mes souvenirs sont bon, tu es Artias, nous avons combattu ensemble dans les tarides il y a quelques lunes... Je suis ici à la recherche d'un compagnon de chemin, pour un bout de temps, les déshérités refont des leurs à quelques lieux d'ici. Je vais m'en occuper...

Ce disant, je tate le dos de ma hache, un sourire sur le bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:34

"Eh bien je ne sais pas si vous voulez attendre un troisième homme ou vous mettre en route dès maintenant...
*le capitaine tend à Fritz une carte avec l'emplacement de l'ancienne arène marqué d'une croix rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:49

Artias regarda Fitz, un sourire aux lèvres et se tourna vers l'Elfe qui semblait être Capitaine.

" J'aimerai faire partit de cette petite troupe si celà ne vous dérange pas Capitaine... Juste une question, payez vous ce service ? "

* Sinon, je le ferai juste pour défendre ma patrie... Enfin euh on verra bien-_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:05

"Naturellement. Il ne serait pas raisonnable d'envoyer des aventuriers au danger sans compensations. *légèrement ironique* L'amour de la patrie ne nourrit pas son homme hein ? Si vous êtes prêts, rendez-vous dans les ruines, et cherchez l'arène."
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:26

Artias regarda le Capitaine.

" Seront nous seul pour cette mission ou serons nous accompagné par une escouade ou des alliés quelconques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:58

"Eh bien... Si vous êtes si peu nombreux, je pense que je ne peux pas vous y envoyer seuls. Je vais vous envoyer avec un des nos guerriers, Deren Skyseeker, et un ranger ou deux archers resteront à proximité pour vous couvrir si les choses dégénèrent. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:01

" De toute façon vous êtes le Capitaine donc faites comme vous l'entendez... Bon, donnez moi l'emplacement des ruines et je viendrai vous rejoindre... Je dois aller chercher quelques petites choses pour cette mission... "

Artias attendit que le Capitaine lui donne l'emplacement des ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:29

"Votre ami a déjà la carte, je vais vous en donner une deuxième si vous voulez".


L'arène se présente sous forme d'un batiment ovale de deux cent mètres de long, avec la partie droite de l'ovale effondrée sur plusieurs dizaines de mètres. Il serait facile d'escalader le mur sur cette partie, et ce serait relativement discret si on parvient à se camoufler entre les ruines. D'autre part, ces arènes ont également un réseau souterrain servant jadis à introduire du ravitaillement ou des combattants depuis l'extérieur. (l'entrée est indiquée sur la carte). Les elfes ne sont pas en mesure de dire quelle entrée les Déshérités utilisent principalement, ni dans quels endroits de l'arène ils campent.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:00

" Bien alors dans ce cas, je part de suite. Je vais devoir aller chercher de l'équipement auprès de mon... maître... En se qui concèrne la discrétion, ne vous inquiétez pas, je saurai être discret... "

Artias disparu dans les rues... Il traversé les allées et se dirigeait vers un bâtiment à l'aspect...euh... enfin passons. Il y entra et fut accueillit par deux Elfes à la mine sombre... Ils lui demandèrent le mot de passe de la confrérie des voleurs... Artias dit tout bat le mot de passe et attendit. Les Elfes sourirent et demandèrent à Artias se qui l'amenait ici... Artias leur demanda des capsules de poison ainsi que des cordes et des cordellettes. Il leurs demanda de rajouter avec sa, des armes de pugilats et une épée courte... Un des Elfes partit et revint quelques instants plus tard avec tout le matériel qu'Artias désirait... Artias remit de l'argent au deux Elfes et partit en direction de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:57

[A moins que Fitz ait quelque chose à faire, vous partez maintenant vers l'arène.]

Vous vous retrouvez avec le ranger non loin de l'arène. Deren est également là. C'est un soldat elfe plutot agile avec des capacités magiques mineures, comme un certain nombre d'elfes de sang.
"Voilà la portion la plus accessible. Je crois que les Déshérités ont posté de sentinelles, j'en ai vu au moins deux. Dans une heure ou deux, la nuit sera tombée et vous pourrez tenter de pénétrer dans le batiment.
Essayez d'évaluer leur nombre, qui peut bien être leur chef, et tout ce que vous pourrez trouver d'utiles. Tuez-en quelques-uns si vous pouvez, mais rappelez-vous, votre premier objectif est de revenir en vie.
Si les choses tournent mal, utilisez cette fusée éclairante pour demander de l'aide, mais je ne sais pas si nous pourrons vraiment vous aider à vous en sortir si le camp tout entier vous a repéré. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:08

Artias prit une fusée... Il regarda Fitz et se dirigea vers un petit talu... Il s'y accroupit et regarda un peu partout... Sa vision commençait à s'accoûtumer à l'obscurité... Artais décela un mouvement dans l'ombre et scruta plus intensement la pénombre... Il vit une sentinelle ennemie au loin plus plusieurs autres non loin d'elle... Il retourna oir ses amis...

" Il ya des sentinelles non loin de nous... Il faudra faire attention... Si ous voulez, je peux partir en éclaireur et vous dire si la voie est libre... "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:26

[Dsl, avec mon boulot de nuit, je galère à me connecter régulièrement...]

Une fois a proximité de l'arène, je monte sur un petit monticule terreux, m'agenouille et observe la-dite arène. Fidèle aux desciptions du capitaine, elle en reste néammoin bien surveillée...

A- " Il ya des sentinelles non loin de nous... Il faudra faire attention... Si ous voulez, je peux partir en éclaireur et vous dire si la voie est libre... "
F- "Tu as raison, nous allons procéder de la manière suivante: Artias, tu pars en éclaireur avec Oeil de nuit, vous trouvez un passage discret ou peuy surveillé, si nous devons en tuer quelques uns, d'accord, mais que toute la smala nous tombe pas dessus!
Lorsque vous aurez trouvé un passage, tu feras le guet, et oeil de nuit reviendra, nous le suivrons jusqu'à toi. Quoique tu vois, tu ne dois pas provoquer d'altércation tout seul, les morts doivent êtr rapides, pour alerter le moins de monde possible..."

Je chuchote à Oeil de nuit de suivre Artias et de me rejoindre quand celui ci ferai halte.

F- "Ah ou, j'ai faillit oublier, j'ai repéré un Déshérités aux habits plus fastes. Il semble porter une amulette autour du coup je n'ai pas bien vu... quoi que ce soit, je l'accrocherai bien à la hampe de ma hache..."
Revenir en haut Aller en bas
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:10

Une brève recherche dans les ténèbres parvient à découvrir un passage peu protégé, en passant par une brèche. Des éboulis divers et l'ombre du mur vous rendez presque indétectables pour les gardes perchés en hauteur. Deux silhouettes debout, parfaitement immobiles, le gardent cependant.
Un bruit de pas en train de s'éloigner indiquer qu'une partie des gardes des murs est en train de regagner l'intérieur de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:02

Artias acquiesca et partit rapidement suivit par Oeil de Nuit... Artias se faufilait rapidement dans les ombres de la nuit... Il se dirgea vers la brèche et murmura à Oeil de Nuit de s'arrêter... Artias regarda les deux silhouttes et partit...

(Il me faut un passage plus à couvert !)

Artias contourna alors l'arène avec Oeil de Nuit et vit une entrée dissimulée... Il s'en approcha et vit sortir alors un mort... Artias se mit invisible et Oeil de Nuit se cacha rapidement... Artias éxamina un moment le passage... Il n'y avait que le mort qu'il avait devant ses yeux... Takeshi se rapprocha d'Oeil de Nuit... Il lui dit de fonçer en même temps que lui... Sans attendre quelque chose, Oeil de Nuit bondit sur le Déshérité suivit par Artias...

[ Deux attaques^^]


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:42

[Alos là, jsuis vraiment dsl, mais j'ai pas du tout compris ce qu'il s'est passé, si vous pouvez me la refaire, ce serai simpa^^]
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:40

[Désolé Fitz^^ J'ai écris sa trop rapidement ]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:48

Attendant le retour du loup caché derrière un bosquet épineux, je fixe les étoiles, pensif... Je sens soudain une vive tension psychique, un appel du loup.

--Attaque! Mort! Mordre!

Je met un moment à réagir, je m'attendais à ce que le loup revienne m'avertir avant un combat, que l'elfe n'entreprenne rien sans moi...

Je m'élance furtivement , suivant cette tension psychique qui me guide vers le loup, qui m'élance l'échine et que je sens jusque dans la gueule d'Oeil de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les papillons de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de Silvermoon   Les papillons de Silvermoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les papillons de Silvermoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Aventures ! :: Lieux :: Lune-argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser