Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage: une chat box ?

Aller en bas 
+3
Fitz
Jowy
[MJ] Arikel
7 participants

Voulez-vous une chat box sur le forum ?
OUI
Sondage: une chat box ? I_vote_lcap80%Sondage: une chat box ? I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
NON
Sondage: une chat box ? I_vote_lcap20%Sondage: une chat box ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:12

La proposition de Fitz est interessante, je lance donc un sondage sur 7 jours pour déterminer si les membres du forum sont plutôt pour ou contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:18

On peut pas voter blanc Neutral ? Alors j'vote oui Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:20

Yooooo les gens vous êtes tous mes amis!!!
Votez OUI, au pire, si vous en voulez pas, permettez au moins à ceux qui voudraient cet outil de l'avoir^^
Je peux déjà promettre une flèche d'os brisée et une pate de centaure à chaquze réponse positive :p
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:08

Pour pas géner ceux qui ne veulent pas de la chat box faudra mieux la mettre en bas de page ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:09

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
[Modo] Kayla
Arrivant
Arrivant
[Modo] Kayla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:54

evidemment pour, si ca peut vous limiter dans le flood ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Latras
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:52

Moi chui a mort contre vut qu'en general les gens passent plus de temp sur ça que sur le RP en plus ça gene meme en bas de forum (on peut pas mettre sous la liste des personnes connectés chose que je regarde en priorité sur les autres forums.) De plus un forum RP n'as pas pour vocation d'avoir une boitaflood, j'entend par là que les bons fofo RP separe leurs fofo et le flood en deux fofo different.
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:29

deux fofo différents ? Je vois pas l'interet de créer un autre fofo juste pour flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:34

Moi je suis pour la box car bon, vu que ce forum est plus consacré sur le rp, je vois pas l'utilité de faire une partie hors Rp ( flood et autre trucs. )...
Revenir en haut Aller en bas
Latras
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:37

Eviter au joueur vaiment RP d'etre derangé par ça !!! Et sur la quasi totalité des reellements bons forums de jeux (genre 200 membres actifs et entre 2000 et 5000 messages par jours (tous avec une taille minimale de 20 lignes ou 15 parfois mais plus rare) sans oubliez les demande d'incriptions passé au peigne fin pour eviter les eventuels boulets kikolol jte pouned) il n'y a aucune section flood et tout message de flood en jeux sont reprimandé (Avertissement, ban d'une semaine ban definitifs). J'ai été sur plusieurs forum de ce genre seulement en tant que Modo et c'etait un travail enorme. Bon on etait ptetre 30 50 modo non joueurs pour eviter le flood mais j'ai preferé arreter a cause de certains admins un peu trop extremistes.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:43

Bin moi désolé mais jsuis vraiment mais alors vraiment pas d'accord avec toi...
Je pense que le chat ne gêne en aucun cas le Rp du forum, au contraire, puisque qu'il canalise le flood dans une partie où tout le monde n'est pas obligé d'aller. D'accord, tout le monde le verra, mais de là à dire que ça gêne... je me permet de trouver ça exagéré.
De plus, la comparaison avec "la quasi totalité des reellements bons forums de jeux" (je cite) je parait quelque peu abusive. Je pense que ce forum n'a pas la prétention d'un forum à 5000 messages par jour, mais qu'il n'en reste pas moins un bon forum... peut-être faut-il rappeler que la qualité prime sur la quantité.

J'éspère que mon intervention ne paraitra pas trop agressive, car ce n'est pas son but, mais il me semblait légitime de donner mon avis une fois de plus.

Bon jeu à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:07

Parceque toi tu trouves qu'on est sur un forum où y a 5000messages par jours ? Sleep Et comme tu le dis ce système est trop extrémiste, ce qui bn'est pas le cas de ce forum. Ensuite j'ai beau être très rp pouvoir discuter un peu hrp avec les membres participe grandement à l'entente et à l'atmosphère qui y règne.

Après oui le jours ou ce forum aura une cinquantaine de membres quotidiens faudra peut-être songer à virer la chatbox... =)
Revenir en haut Aller en bas
Latras
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:18

J'exposait juste mon point de vue! je sais tres bien que c'est pas comparable mais c'est juste que jaime pas trop trop les chatbox etant donné que meme si j'aime bien delirer je vais sur les forums pour fair du RP pour discuter hors RP y as MSN ^^ et puis bon y as un sondage c'est pas pour les chiens quelque soit la decision de Arikel je la respecterait (et si elle est differente de la mienne je hack le forum mouhahahahahahahaaaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :joke:)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:05

SI j'installe une chatbox je la placerait sous les rubriques du forum.
Comme sa les membres qui ne veulent pas y participer ne seront pas floodé par la messagerie, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:16

La solution de Arikel devrait convenir à tout le monde ^^
Tkt pas Latras, je me suis permis de répondre à ton post, mais j'ai précisé qu'il n,'y avait là aucune agressivité, et puis il est vrai que le sondage tranchera^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:01

J'aimerai poser une question des plus... existentielle :p

Bin euh... il finit quand le sondage??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Modo] Kayla
Arrivant
Arrivant
[Modo] Kayla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:04

J'ai l'impression d'une grande majorité de oui de la part des joueurs actifs de ce forum.
Je clos le sujet et je vais installer la box, en bas du forum donc Wink

Respectez tout de meme les regles de bases sur la chat box, sinon couic je suprime .

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: une chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: une chat box ?   Sondage: une chat box ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: une chat box ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Néant distordu... :: Des suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser