Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus grandes possibilités de rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Plus grandes possibilités de rp Empty
MessageSujet: Plus grandes possibilités de rp   Plus grandes possibilités de rp Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:27

Je voulais juste suggérer la créations de nouvelles catégorie pour le rp en mettant les capitales de la horde et de l'alliance pour ensuite faire du rp dans les villes et tracer les histoires de nos persos respéctifs...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Plus grandes possibilités de rp Empty
MessageSujet: Re: Plus grandes possibilités de rp   Plus grandes possibilités de rp Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:22

La section Lieux des aventures comprend déjà toutes les capitales de la Horde et de l'Alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Plus grandes possibilités de rp Empty
MessageSujet: Re: Plus grandes possibilités de rp   Plus grandes possibilités de rp Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:29

Je sais mais se que j'entendais par là s'était par exemple pour voir le maître des classe etc... et faire un rp qui n'a pas forcément de rapport avec une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Plus grandes possibilités de rp Empty
MessageSujet: Re: Plus grandes possibilités de rp   Plus grandes possibilités de rp Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:52

Dans ce cas tu le fais, tu peux déjà le faire x] On va pas non plus faire des topics pour chaque pnj de wow. C'est à toi de l'inventer que tu vas t'entrainer avec ton maître de classe, c'est à toi de créer un topic à lune-d'argent par exemple ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Plus grandes possibilités de rp Empty
MessageSujet: Re: Plus grandes possibilités de rp   Plus grandes possibilités de rp Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:52

Je donne raison à Taj'Voo, ca metterais trop de temps. A moins que tu ne veuille t'y coller? lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Plus grandes possibilités de rp Empty
MessageSujet: Re: Plus grandes possibilités de rp   Plus grandes possibilités de rp Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:18

Ba oui, de toute façon les topic pour maitres de classe, de métiers.... se feront d'eux-même au fur et à mesure que nous en auront besoin, ou que nous voudront faire du Rp en lien.
Ca permet aussi de ne aps surcharger le forum en topic déserts...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Plus grandes possibilités de rp Empty
MessageSujet: Re: Plus grandes possibilités de rp   Plus grandes possibilités de rp Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:09

Fitz la voix de la sagesse. Pour ça que mes rps sont pleins de choses inutiles Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Plus grandes possibilités de rp Empty
MessageSujet: Re: Plus grandes possibilités de rp   Plus grandes possibilités de rp Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:59

Voilà fitz a bien résumé mon point de vue x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus grandes possibilités de rp Empty
MessageSujet: Re: Plus grandes possibilités de rp   Plus grandes possibilités de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grandes possibilités de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Néant distordu... :: Des suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser