Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Divers Empty
MessageSujet: Divers   Divers Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:40

Je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de rajouter la classe de tinker (traduit par artisan dans Warcraft 3). En gros, c'est un ingé qui peut fabriquer tout un tas de machines délirantes, moyennant finances pour s'acheter les pièces détachées. Il y a certaines règles pour savoir quoi inventer bien sur (je pense que ça serait au MJ de gérer), mais ça peut être amusant de jouer un personnage capable de monter des petites bombes, d'utiliser des objets technologiques et de se battre dans une armure à vapeur (cf Thermaplugg à Gnomeregan).

D'autre part, il pourrait être intéressant de détailler les différents courants dans chaque race : les taurens amis de la Horde, les plus xénophobes proches des Grimtotem, les Réprouvés qui veulent tuer tout le monde et ceux qui cherchent leur humainté perdue... ou même la différence entre les humains de Theramore et ceux de Stormwind qui n'ont pas le même comportement sur certains points.

Et puis un point vraiment trivial, Orgrimmar prend deux M Smile
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:14

Pour ce qui est des métiers nous n'avons pas encore planché sur la façon de les interpréter sur le forum. Ingénieurs forgerons Alchimiste, bien des options en perspective mais pour le moment nous n'avons pas fixé de règles là dessus. Peut que nous n'en fixerons pas.
Les joueurs peuvent dors et déjà préciser quels métiers ils veulent faire et s'en servir, les modo. serons la pour s'assurer que la règle de vraisemblance est respectée.

Pour les factions c'est en projet biensur. Mais cela va demander énormément de temps et de travail à répertorier toutes les factions jouables (Aube d'argent etc etc...) et les présenter sur le forum.
Comme le forum semble avoir un avenir devant lui on va s’y mettre J
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:55

Bof...pas d'accord avec toi Telenil. La vu que la faction de chaque personnage n'est pas dépendante de la race, ce que tu cites peut déjà être actuellement fait. Seulement cas par cas. De même je doutes qu'ajouter beaucoup de sections soit utile. Ces factions comme Aube d'argent cercle cénarien etc.. etc.. n'ont pas lieu d'avoir une section propre à elles même. Et ce parceque si quelqu'un veut jouer une aventure qui se passe au quartier général de l'aube d'argent (par exemple) il lui suffit de créer un topic nommé "Quartier-général de l'aube d'argent" et d'y placer son histoire comme il lui convient.

D'après ma longue expérience des forums rp il veut mieux limiter au maximum les sections pour centraliser le gros des topics. Après pour les sections orgrimmar Stormwind etc.. Oui c'est obligé puisque c'est quand même un grand centre de passage et que dans un futur proche je ne doutes pas que beaucoup de d'actions s'y dérouleront. (Comme des duels ^^ =P)

EDIT : Dans ton annonce pour les campagnes officielles tu as marqué Kel Thalas au lieu de Quel'Thalas :p
Revenir en haut Aller en bas
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:23

Je ne parle pas de l'aube d'argent ou du Cercle Cénarien, je parle des différents courants politiques de chaque race. Jouer un humain de Stormwind, un humain de Stromgarde ou un humain de Theramore, c'est avoir un background complètement différent et des philosophies différentes. Les humains de Stormwind sont basés dans le Royaumes de l'est, ont des relations tendues avec les Réprouvés et ne font pas tellement confiance à la Horde, mais ils sont très liés aux nains. Les humains de Theramore ont des contacts avec les elfes de la nuit et avec la Horde, mais n'ont pas de positions dans les Royaumes de l'est.

De même, on peut choisir de jouer un Réprouvé maléfique qui aide à préparer la peste ou un Réprouvé sentimental qui veut se comporter de façon digne. Je trouve que ce sont ces nuances au sein d'une même race qui rendent le RP de WoW si intéressant. Je veux bien rédiger un mini-article pour détailler ça du reste.


Orhographe sur les forums : dans Lieux : Orgrimmar prend deux M, le peuple exilé est le peuple des draenei, Darnassus est situé à Teldrassil et non Terdrassil, Ironforge est en mot, les nains qui y habitent sont les Bronzebeard et le chef des taurens est Cairne. Dans la description de Classes jouables, l'ortographe exacte du mot est exhaustif.
Il y a aussi quelques fautes d'accord, mais rien de tès méchant.
Toutes mes excuses si j'ai l'air énervant, je profite de ce topic pour signaler tout ça, parce qu'un site corrigé est toujours plus agréable à parcourir Smile

Je propose aussi qu'on mette un lieu Theramore dans le forum Lieu, pour pouvoir jouer les humains de Kalimdor et les relations Alliance-Horde (mais je ne sais pas ce que vous en pensez).


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:37

C'est vrai que Theramore est pratiquement une capitale, ou du moins une ville très importante en Kalimdor.

Pour le reste comme je l'ai dit dans mon message tu peux très bien ê^tre un réprouvé maléfique comme tu peux être un réprouvé sentimental, de la meme manière que tu peux très bien être un humain de Theramore qui a des liens avec la Horde. Libre à ton RP je penses, la seule limite énoncée par Arikel c'est la vraissemblance. Ce qui est donc ok je penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:34

Tiens j'profites du nom du sujet pour signaler qu'on voit pratiquement pas la différence entre une dague pleine et une vide au dessus de notre avatar ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Néant distordu... :: Des suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser