Je ne parle pas de l'aube d'argent ou du Cercle Cénarien, je parle des différents courants politiques de chaque race. Jouer un humain de Stormwind, un humain de Stromgarde ou un humain de Theramore, c'est avoir un background complètement différent et des philosophies différentes. Les humains de Stormwind sont basés dans le Royaumes de l'est, ont des relations tendues avec les Réprouvés et ne font pas tellement confiance à la Horde, mais ils sont très liés aux nains. Les humains de Theramore ont des contacts avec les elfes de la nuit et avec la Horde, mais n'ont pas de positions dans les Royaumes de l'est.
De même, on peut choisir de jouer un Réprouvé maléfique qui aide à préparer la peste ou un Réprouvé sentimental qui veut se comporter de façon digne. Je trouve que ce sont ces nuances au sein d'une même race qui rendent le RP de WoW si intéressant. Je veux bien rédiger un mini-article pour détailler ça du reste.
Orhographe sur les forums : dans Lieux :
Orgrimmar prend deux M, le peuple exilé est le peuple des
draenei, Darnassus est situé à
Teldrassil et non Terdrassil,
Ironforge est en mot, les nains qui y habitent sont les
Bronzebeard et le chef des taurens est
Cairne. Dans la description de Classes jouables, l'ortographe exacte du mot est
exhaustif.
Il y a aussi quelques fautes d'accord, mais rien de tès méchant.
Toutes mes excuses si j'ai l'air énervant, je profite de ce topic pour signaler tout ça, parce qu'un site corrigé est toujours plus agréable à parcourir
Je propose aussi qu'on mette un lieu Theramore dans le forum Lieu, pour pouvoir jouer les humains de Kalimdor et les relations Alliance-Horde (mais je ne sais pas ce que vous en pensez).