prénom/nom: Onéhagal fils de Onéha jin
race: Troll des jungles tribu des sombrelances
Classe : Guerrier spécialisé arme Hache à 2 M.
Age: Hu... Heu Adulte
Sexe: MALE
-Force: 4
-Agilité: 3
-Endurance: 3
-Esprit: 2
-Intelligence: 1
-Charisme: 2
Présentation/ comportement: Loktar à vous et gloire à la Horde,
Je me nomme Onéhagal et comme tout vrai Troll je suis un Guerrier.
Thrall a réunifié la Horde et avec nos chefs nous a mené à la victoire! gloire à Thrall gloire à notre chef Vol'jin et Gloire aux Trolls.
Sans les Trolls la victoire aurait été impossible, gloire aux Trolls.
Thrall est parfois bizare. Il s'est allié aux humains aux elfes de la nuit et aux nains qui puent.... Bah Tant qu'il reste des gens à taper c'est pas grave.
Pis Thrall s'est allié aux heu... Zombis Prouvés... Ca va devenir compliqué pour savoir sur qui taper... comment reconnaitre un zombi Prouvé d'un Zombi pas Prouvé? Va falloir que les ordres soient clairs sinon Onéhagal va taper sur tout le monde (niark niark Onéhagal risque de pas comprendre les ordres... d'ailleurs les ordres vont ils être donnés en Troll? ).
Maintenant Thrall s'est allié aux Elfes sanglants. ca c'est une bonne idée. Si ils sont sanglants c'est qu'on peut leur taper dessus!!! On les prend avec nous que parcequ'on peut un peu les taper (niark) c'est une idée à Vol'jin ca c'est sur (faut être Troll pour être aussi malin)
Onéhagal aime bien sa tribus, c'est ce qui faut pour aller se battre. Y a des chefs qui décident, des Guerriers qui tapent (yeh) d'autres qui font la magie (arf compliqué) qui prient les esprits (important) et des femelles qui soignent et qui font la cuisine quand on revient au village.
Arf, maintenant y a aussi des femelles qui se battent et des males qui soignent (gné?).
Onéhagal aime bien Thrall mais des fois Thrall y fait n'importe quoi.
Situation matrimoniale: Onéhagal n'a pas encore trouvé la femelle qui lui fera des trollinets et qui lui fera son repas quand il rentrera du combat (soupire). D'ailleurs si tu es une femelle trolle avec du gout, que tu veux rendre jalouse tes copines avec un mari fort et puissant et qui ne te battra que quand tu le mériteras [hey hey on ne fait pas ca dans la vrai vie hein déconnez pas avec ca] viens un peu me voir que je te renifle.
physiquement: Grand, fort, les cheveux verts tressés en natte, deux jolies défenses qui remontent, l'une un peu ébréchée.
Back ground : Onéhagal ne sait plus comment il s'est retrouvé sur une ile avec sa tribu. C’était bien mais un peu petit.
Onéhagal aime bien courir partout dans la plaine et dans l’ile c’était pas possible vu qu’il y avait de l’eau.
Heureusement y avait aussi des humains niark à taper, mais c’était vraiment petit et on arrétait pas de se battre et les petits et les femmes dans la tribu se plaignaient beaucoup et qu’il paraît que ça perturbait les esprits. Ca perturbait Onéhagal aussi qui aime bien un peu de calme après les combats. Alors Onéhagal il a donné des grosses claques aux gosses pour qu'ils se taisent. Peut être qu'Onéhagal est aussi un esprit en fait.
Pis les peaux vertes sont arrivés et très vite on est parti sur de grands bateaux.
La, on a eu un problème avec les esprits qui se sont beaucoup fachés avec la mer.
Onéhagal il a dit qu’il fallait taper les prètres et les chamans qui avaient pas assez prié les esprits qui s’était fachés et que c’était de leur faute.
Mais le chef il a dit que non.
Onéhagal pas convaincu.
Mais chef avait raison. (c'est pour ca que le chef est chef).
Tribu sombrelance arriver sur nouvelle terre et TOUT CASSER, jusqu’au « MontiJal » avec les orcs et les vachettes.
Grosse bataille, onéhagal a beaucoup tapé, partout et longtemps.
Maintenant Onéhagal est triste car grosse bataille finie, plus grand-chose à faire que de courir dans la plaine et de taper les mauvais trolls.