Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au secours d'une amie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Au secours d'une amie... Empty
MessageSujet: Au secours d'une amie...   Au secours d'une amie... Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:43

Jowy était assis au bord du lac. Il aimait s'asseoir là, et regarder le soleil en train de se coucher derrière les montagnes qui ombrageaient Lakeshire. Quelques dizaines de mètres en face de lui se trouvait le village. De là, il pouvait voir des enfants qui terminaient de jouer à la guerre avant de rentrer chez eux pour dîner. L'ironie de la chose attrista profondément l'Elfe de Sang: des enfants qui faisaient semblant de s'entretuer pour s'amuser. Tandis que partout sur cette planète la guerre faisait rage et cela était loin d'être nouveau…

- Jowy!!
L'appelé regarda derrière lui et découvrit Ethän en train de courir vers lui. Jowy se leva pour l'accueillir.

- Que se passe-t-il Ethän?
- C'est Aliosha! Elle est partit faire sa cueillette comme d'habitude mais elle aurait dû revenir il y a plus d'une heure! Je suis aller la chercher mais je ne l'ai pas aperçu!
- Quoi?! Je vais aller la chercher!
- Je viens avec toi.
Jowy et son ami partirent de suite à la recherche d'Aliosha. Son amie vivait seule, du moins avant que Jowy n'arrive. Elle lui avait autrefois proposé de s'installer chez elle. L'Elfe de sang préférait donc ne pas prévenir les villageois pour ne pas les paniquer… On lui en voudrait peut-être plus tard, mais dans l'immédiat il valait mieux ne pas être gêné…

- Ou es-tu déjà allé? Demanda Jowy.
- Partout, mis à part les cavernes au nord…
- Celle de Rethban?
- Oui…
La caverne était infestée de Gnolls… Jowy avait maintenant comprit pourquoi Ethän était venu le chercher. En fait, si il avait pu, l'humain aurait aidé Aliosha seul. Mais face à une dizaine de Gnoll, il n'aurait rien pu faire…

Si jamais ces maudits Gnolls lui ont touché à un seul de ses cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Latras
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2007

Au secours d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une amie...   Au secours d'une amie... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:42

Appuyé contre un arbre les yeux fermés en profitant des derniers rayons de soleil, Latras paressait tranquillement ayant trouvé un peu de quietude apres un combat acharné contre une bande de voyou, qui de par leur mort, lui avait rapporter un jolie sac de piece d'argent. Il soupira et s'ecartat de l'arbre. Pourvus que ce type me paye le reste j'en ai marre des gens qui essayent de m'arnaquer. . . Ses yeux se poserent sur un cadavre a ses pieds, un jeune humain a peine plus agé que lui lorsqu'il etait partit du domicile famillial. Lakeshire. . . C'est a cause de cette ville qu'il avait perdut son amour.

-Foutut AM sans toi j'aurais put la proteger. . .

Il sortit d'une de ses sacoches un parchemin froissé ou se trouvait une liste de nom sous les lettres AM. Plusieurs de ces noms etaient barrés d'un trait rouge. Son visage se ferma et il se mit a rire doucement quand il entendit un cri. En contrebas sur sa droite se trouvait une mine remplie de Kobolt. Il eut un moment d'hesitation et secoua la tete

-Il faut bien mourir un jour. Dommage si j'etait pas aussi fatigué j'aurais peut etre fait quelque chose. . .

Il entendt des bruits de pas précipités t se tourna vers les deux hommes qui semblaient venir dans cette direction et un sourir se dessinat sur son visage. Il montat sur un rocher et s'assit en regardant l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Au secours d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une amie...   Au secours d'une amie... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:24

(HRP: je suis censé te voir ou tu regardes de loin?)

Jowy et Ethän arrivèrent à la caverne de Rethban. A l'approche de l'entrée, les deux compagnons se plaquèrent contre une pente rude pour éviter d'être vu. Jowy risqua un coup d'œil pour observer l'entrée. Pas une sentinelle n'était postée. Il eu soudainement l'impression d'être observer et leva les yeux par conséquent. Il cru voir une silhouette en hauteur. Mais il pensa que son esprit lui joué un tour.

- Alors? On peut y aller? Fit la voix d'Ethän à sa droite.
Jowy revint à son problème initial.

- Je ne sais pas… Il n'y a personne, ce n'est pas normal.
- Oui mais on ne peut pas rester là à attendre.
- Dans ce cas allons-y…
Jowy avança, prudent, suivi de son ami. Tout deux dégainèrent leurs longues épées à deux mains. Leurs mouvements étaient lents, tellement que l'on entendait à peine les bruits que provoquaient les chocs entre les différentes parties de leur armure. Bientôt, et sans problèmes, ils étaient à l'entrée. Ils se plaquèrent à nouveau contre une paroi et l'Elfe de sang réitéra son geste pour observer l'intérieur de la grotte. Rien, de nouveau. Il fit un geste de la tête pour signaler qu'il n'y avait rien à craindre et entra le premier. Ethän attendrait un moment avant d'entrer pour pouvoir alerter Jowy en cas de danger venant de l'extérieur. Au bout du vingtième mètre, Jowy attendit la voix hurlante de son amie. L'Elfe de sang se retint de l'appeler et continua d'avancer prudemment. Pas un Gnoll n'était là. Ce qui paraissait être de plus en plus louche. Il arriva à une bifurcation et prit instinctivement à droite, là de la lumière s'irradié à partir du fond d'un couloir. Rasant le mur il atteignit une pièce. Dans laquelle se trouvait, un Elfe de sang ainsi qu'Aliosha. Des dizaines de Gnolls étaient étendus, inertes sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Latras
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2007

Au secours d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une amie...   Au secours d'une amie... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:13

Latras regardat l'un des deux hommes penetrer la caverne alors que l'autre semblait fair le guet dehors. Il leva la tete vers le ciel, le ciel devenait plu sombre de secondes en secondes. Il mit son haume sur sa tete et sauta de son rocher tombant a proximité de l'homme resté en arriere. Il se redressat de toute sa haute stature et sortit sa longue épée et s'avancat vers la grotte sans jetter un regard au jeune homme qui sembla perplexe devantle passage de Latras. Une fois dans la grotte le chevalier de la lumiere avançat sans se soucier le moins du monde du bruit qu'il pouvait faire. Il continua ainsi jusqu'a apercevoir le dos de l'autre jeune homme. Un sourir sadique se dessina et il poussat un sifflement sonore.

-Alors on se cache pour observer sans etre observé ?

Il lacha un petit rire qui resonna legerement dans son haume qui avait quelques entailles. Latra prit son épée en main et appela a lui sa benediction de puissance.

-Tu n'est pas sur les terres de la Horde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Au secours d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une amie...   Au secours d'une amie... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:20

Jowy regarda par dessus son épaule et se retint de montrer sa surprise. Qu'avait fait Ethän? Cet homme l'avait-il tué? Il observa l'humain longuement avant de se retourner totalement en tapotant sur le blason de l'Alliance qui orné son plastron.

- Pour qui me prends-tu? Je suis membre de l'Alliance.
Jowy n'avait aucunement l'intention de se présenter maintenant.
Il désigna la salle qui se trouvait derrière lui d'un geste de la main.

- Par contre, là bas il y a un Elfe de Sang qui ne m'a pas l'air du tout sympathique.
Latras sembla un peu perplexe sans pour autant le destabiliser. Il avait tout l'air d'un valeureux guerrier. Pourtant, quelque chose rongeait constemment son corps.

- Cet Elfe a enlevé une amie qui vie à Lakeshire. Je ne suis là que pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Latras
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2007

Au secours d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une amie...   Au secours d'une amie... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:11

(Désolé j'ai eu des gros probleme IRL ces temps ci mais maintenant c'est finit )

Latras regardat le blason de l'alliance sur le plastron de l'elfe de sang. Il eut un rire sonore

-Pour moi un elfe de sang n'arien a fair ici... Pas plus qu'un tauren ou qu'un orc...

Il serra plus fort son épée se preparant a l'attaquer quand l'elfe de sang parlat d'un de ses semblable ayant enlevé une amie a lui. Il venait donc pour la sauver. Latras repensa a sa propre histoire. Un sourir se dessina sous le haume.

-Je suppose que tu avait laissé l'autre humain pour fair le guet ? Pas tres efficace comme choix.

Il rengaina son épée et regarda a travers les fentes de son casque la direction qu'observait l'elfe. A la vue des gnolls son sourir se fit encore plus grand.

-Et tu crois pouvoir le battre tout seul???
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Au secours d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une amie...   Au secours d'une amie... Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:25

(HRP: Ok tant mieux ^^)

Jowy ne compris pas pourquoi l'humain l'avait attaqué et à vrai dire, pour le moment, il valait mieux qu'il ne soit pas hostile.

- L'autre humain à un nom, Ethän. Nous avons l'habitude d'opérer ainsi dans ce genre de cas...
- Et tu crois pouvoir le battre tout seul???

Jowy sourit. Il s'était beaucoup entraîné avec Ethän ses dernières années. Il ne devait pas être mauvais. Mais il ne connaissait qu'un seul style de combat et avait développé des réflexes propres à ce style. Autrement dit, contre un inconnu, il n'arrivera peut-être pas à remporter le combat. Mais peut importé qu'il gagne.

- La question n'est pas de savoir si j'y parviens ou pas. Mais bien de suivre toujours ma propre route. Je préfère mourir sans regret, avec elle, plutôt que de l'abandonner pour que je puisse continuer à vivre lâchement.

Jowy s'élança dans la salle, l'épée en main… Sans attendre Latras. En réalité, il n'espérait pas que l'humain ne le suive pour faire face à l'autre Elfe de Sang. Sauf, bien sûr, dans le but direct de tuer un membre de la Horde sans pour autant aider Jowy, même si cela l'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Latras
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2007

Au secours d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une amie...   Au secours d'une amie... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:23

Latras n'ecouta meme pas la reponse du chevalier de sang qui semblait a peu pret aussi fanatique que lui a l'epoque. Il entendit seulement les mots mourir sans regrets ce qui lui arracha un rire. Deriere lui il entendit une cavalcade. L'humain qu'il avait laissé a l'entrée de la grotte etait en train d'arriver l'air affolé son épée a la main. Latras sortit de l'ombre et le prit par la gorge le repoussant momentanement avant de le relacher.

-Tu n'ira pas plus loin.

Plutot que de prendre sa longue claymore il prefera sortir une épée plus courte avec laquelle il pointa le torse du jeune homme. Retirant son casque Latras lacha simplement

-Prepare toi a mourir...

Il n'avait aucune raison de le faire mais le fait que cet humain copine avec un elfe de sang lui etait difficilement supportable. Depuis qu'il etait devenut neutre il avait travaillé avec des membres de la Horde etant meme venut a repondre a des demandes d'aide de membres de la Horde hautr placés. Cepedant jamais il n'aurait essayer de se lier d'amitier avec ces enemis... D'autant plus avec les elfes de sang qui volaient les pouvoir sacrés de la lumiere pour leur fin. Sans attendre il frappa le jeune humain en visant le visage.

[jet action 1: Force 2D10=8 contre Agilité 1D10= 7 REUSSITE]
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Au secours d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une amie...   Au secours d'une amie... Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:47

Jowy n'avait pas entendu Latras menacer Ethän. Pour le moment il avait les yeux rivés sur l'Elfe de sang qui était manifestement, comme lui, un paladin à en juger par la longue épée qu'il portait dans son dos et cette armure encore plus impressionnante que celle de Jowy.
L'Elfe se tenait paisiblement, une main sur la hanche, en regardant son confrère arriver. Aliosha cria le nom de Jowy en le voyant arriver ce qui déplut à ce dernier: il n'était pas très malin de crier son prénom alors qu'ils étaient en présence d'un inconnu sans doute dangereux. Dans la société dans lequel ils vivent, il devenait de plus en plus courant de trouver quelqu'un rien qu'en connaissant son nom. Mais Jowy passa outre, de toute façon l'Elfe en face de lui allait mourir. L'Elfe semblait parler un commun plutôt corecte:

- Ca fait longtemps Jowy.

Quelle blague, Jowy ne connaissait pas cette personne.

- Quoi? Tu ne me reconnais pas? Ca fait mal au coeur.

Il avait l'air d'être sincère. D'ailleurs, en observant un peu mieux l'Elfe, il avait l'impression de se regarder dans un miroir.

- … Ton propre frère jumeau, Flynn.

Impossible… Il avait vécu seul avec ces parents avant de les quitter pour rejoindre l'Alliance et jamais il ne leur avait fait part qu'il avait un frère jumeau.

- C'est impossible.
- Et pourtant. Je ne sais pas pourquoi tu ne te souviens pas de moi mais toujours est-il que je t'ai chercher pour une chose et une seul.

Jowy ricana intérieurement, on l'avait en effet retrouvé en connaissant juste son nom.

- J'en n'ai rien à fou***. Laisse la partir ou prépare toi à mourir, qui que tu sois, frère ou pas.
- Ca t'a fait quoi de rejoindre l'Alliance? Ca t'a été facile? On t'a chéri? On t'a aimé?

C'est sûr, il a eut pas mal de problèmes au départ. Et plus d'une fois, certains ont voulu le tuer rien que parce qu'il était Elfe de Sang. Même Latras, un peu plus tôt, l'aurait volontiers coupé en rondelle.

- On t'a donné l'amour qu'un père et une mère pouvaient te donner?
- Tu crois quoi? Ca n'a pas était facile mais aujourd'hui, au moins, je me sens obligé de secourir la personne qui m'a le mieux acceptée.
- Cette femelle? Tu parles… Il essai juste de gagner ta confiance pour mieux t'avoir.
- Elle m'aurait trahit bien plus tôt que ça.

Flynn avait l'air gêner par le sang froid de son dit frère. Il avait l'air d'espérer qu'il craque, ou quelque chose comme ça. Il dégaina son épée et la plaça à niveau du coup d'Aliosha.

- Je veux que tu rejoignes la Horde. Ta place n'est pas avec ces lâches, dépourvu de force et surtout d'honneur.

Jowy réagi au car de tour, attaqua rapidement et directement Flynn d'un puissant coup verticale. Son adversaire para. Le fracas des épées se fit retentir dans toute la caverne.

- C'est lâche comme tu dis, ne prennent pas d'otages pour mieux attirer leurs proies. En garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Au secours d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une amie...   Au secours d'une amie... Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:53

Ethän blessé au visage, poussa un cris d'épouvante et lâcha son épée sur le sol pour porter ses mains à son visage, il tomba à genoux sous la douleur.
De toute évidence, le jeune humain était brave mais n'avait aucune expérience au combat.
Latras réalisa qu'il ne s’agissait pas d'un combat, mais d'une mise à mort... il hésita.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au secours d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une amie...   Au secours d'une amie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours d'une amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Aventures ! :: Aventures libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser