Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet à contenu informatif

Aller en bas 
+2
[MJ] Arikel
Taj'Voo
6 participants
AuteurMessage
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:13

Yo ! Ouais donc voilà, quoi. Hein j'profites qu'on puisse parler de tout et n'importe quoi ici pour...bah parler de tout et de n'importe quoi..Parceque bon, tout et n'importe quoi c'est un peu tout, quoi, enfin, vous voyez, hein ? Non ? Bref faut bien s'connaître un peu papoter etc... study (Zavez cap'té l'jeu d'maux du titre du topic ?)

Alors bon voilà hop j'lances un sujet : dentelle ou cuir ?

Spoiler:

Heu..Et sinon quel serveur sous wow pour ceux qui y jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:39

Trok feroth coté Horde mais j'ai aussi des personnages Alliance sur Naxramas
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:47

Conseil des Ombres pour mes ally et Culte de la Rive Noire pour mes hordeux.

Ca fait des années que je jouent mais mon meilleur perso n'est qu'au niveau 34 ou 35 je sais plus lol. Mais bon, je préfère ne pas tomber dans la no-life attitude comme certains de mes amis... Ca fait peur Shocked . Donc je joue pas souvent.

Actuellement mon compte et gelé mais j'pense me payer un ou deux mois prochainement. Quand j'aurai passé mes épreuves anticipés sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:39

Pour moi j'ai un war elfette 60 sur Les Sentinelles, un rogue 70 sur Eldre'thalas, un hunt en phase de pex et une multitude de rerolls 20-40 abondonné à leur triste sort, dont un chamy troll que je vais peut-etre reprendre =P

Ah tiens pendant que j'y suis, c'est quoi ces trucs too blanc too moche qu'on a au dessus de nos avatars ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:03

C'est des pitites épées qui vont apparaitre petit à petit si tu poste souvent, a chaque nouvelle épée tu a un nouveau grade. Ensuite c'est des étoiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:08

C'est des images par défauts. Le problème c'est que celui qui les a fait était pas très doués on dirait, si le fond n'est pas blanc ca donne ce que tu vois lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:05

Ah ok sympa, comme ça on peu voir notre progression ! <3 on dirait un kikimeter lol!

EDIT : Ah et j'ai une question supplémentaire : On a l'droit d'intervenir dans une "aventure libre" d'un collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Jowy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:02

Oui tu as le droit ^^ (enfin si je ne me trompe pas bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://leafland.bb-fr.com/index.htm
Malefice
Arrivant
Arrivant
Malefice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:49

Personnellement, j'ai un mage troll 68 sur La Croisade Ecarlate et un demo orc 18 sur le Culte de la Rive noire.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:53

Citation :
EDIT : Ah et j'ai une question supplémentaire : On a l'droit d'intervenir dans une "aventure libre" d'un collègue ?

Un peu que tu peu lol ! ^^
C'est même la dessus que repose l'essentiel du jeu ! L'interaction entre les joueurs est primordiale pour rendre le forum vivant. Chaque aventure libre est une occasion de s'amuser pour tous. Par contre respectez les règles de la vraisemblance.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Kym'Sin
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:01

Palanaab 61 Guerrier 69 Pretre 64 sur Ner'zhul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:34

Moi sa fait pas longtemps que je joue ^^ j'ai un hunt lvl 22 et plein de ptit reroll ^^ (mon hunt à même pas un jours de jeu...) Et sa fait trois mois que j'ai pas joué lol... Au faite, j'aurai voulu savoir quelque chose... Je up combien d'après vous en 216 heures de jeu ( sa fait près d'une semaine nonstop ) sans farmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:55

216h = +/- 3,5 jours de jeu, donc lvl 30-40 depuis le 0, donc je dirais 40-45 depuis le lvl22. Après ça dépends si t'afk entre 2 quetes...Bon perso je mets deux fois moins de temps mais comme je joues depuis longtemps à wow (2ans) et que je connais parfaitement chaque quêtes...^^ (3 perso 60 upé dont 1 70, et plusieurs lvl 30-40)
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:49

Ok merci enfin bon on m'a dis que je up quand même assez vite et que mes critiques sont aps mal pour ma classe^^ ( 256 au baton xD et 300 à peu près à l'arc )
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:49

Bah gg alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:08

bah cool merci ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:10

np np afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet à contenu informatif Empty
MessageSujet: Re: Sujet à contenu informatif   Sujet à contenu informatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à contenu informatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Néant distordu... :: Sujets Blizzard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser