Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 STRATEGO TELENIL [Mage humain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

STRATEGO TELENIL [Mage humain] Empty
MessageSujet: STRATEGO TELENIL [Mage humain]   STRATEGO TELENIL [Mage humain] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:26

Prénom : Stratego
Nom de famille : Telenil
Age : 22 ans au début de Warcraft 3, 26 ans au début de WoW
Lieu de vie : Theramore
Spécialité: Sans

-Force: 2
-Agilité:2
-Endurance: 3
-Esprit:3
-Intelligence: 3
-Charisme: 2

Description physique : Humain d'environ d'1m80, cheveux roux légèrement long, yeux verts, collier de barbe. Plutot mince.

Comportement : Plutot sur de lui, n'hésitant pas à prendre la parole quand quelque chose l'intrigue. Très curieux. Stratego possède des principes, une conscience et aide les autres quand cela lui est possible.

Situation actuelle : Au repos, historien et Chevalier dans les rangs de Theramore.

Famille : Marié, une fille. Ses parents habitent à Theramore.

Profession et savoir-faire : L'intéret de Stratego pour l'histoire des autres races l'a fait devenir historien, et il a écrit différents ouvrages sur l'histoire récente. Il a été brièvement formé aux relations avec la Horde depuis la fin de la Troisième Guerre et a parfois fait office de diplomate avec des groupes d'aventuriers au service de la Horde. Fervent supporter du pacte entre l'Alliance et la Horde.

Background : (ça continue jusqu'au début de TBC mais j'aime autant tout mettre) Récits RP détaillés [url=quelthalas.forumactif.com/Les-Fils-de-Quel-Thalas-Forums-RP-c7/Les-archives-de-la-Citadelle-f16/Background-recitLes-allies-d-Ashenvale-t368.htm]là[/url]

En résumé : né près de Dalaran peu avant la Seconde Guerre, il fait des études de magie à la Citadelle Pourpre. Parti à Kalimdor avec l'Expédition Humaine de Jaina, il rejoint l'armée quelques mois et arrive à Ashenvale peu de temps après le duel entre Hellscream et Mannoroth, et connait son baptême du feu lors de l'invasion d'Ashenvale par le Fléau et la Légion Ardente. Mais son groupe est reatrdé dans la forêt, et ne peut atteindre le Mont Hyjal avant d'être rattrapé par les morts-vivants. Ils font front brièvement et sont décimés, mais quelques-uns dont Stratego parviennent à s'enfuir dans la foret. Il se sent toujours coupable de n'avoir pas été présent, d'autant qu'il en est quelque part soulagé.
Après la guerre, quand les relations entre Alliance et Horde sont encore au beau fixe, il aide la Horde à construire la Croisée des Chemins. Il noue quelques contacts avec des membres de la Horde et en profite pour étudier leur histoire, ainsi que celle des elfes de la nuit.
Lors de l'attaque de l'amiral Proudmoore, il ne se bat pas et ne défend pas Theramore contre Thrall, espérant que la Horde laissera le royaume debout - ce qui fut le cas.
Il reprit les mêmes activités jusqu'à ce que le royaume de Stormwind commence à renouer des relations avec Theramore.
Quatre ans après Hyjal, il part dans les royaumes de l'est et participe aux combats dans les Plaguelands de l'ouest. Il revient à Stormwind où sa compagne le rejoint et où sa fille nait. Il revient à Kalimdor lors de l'effort de guerre, s'engage de nouveau pour quelques mois et sert dans la logistique au moment de l'ouverture d'Ahn'qiraj. Il restera quelques mois à Silithus, jusqu'à m'invasion du Fléau qu'il aide à repousser à Tanaris, et est promu Chevalier.
Il est maintenant rendu à la ville civile et à son travail d'historien, et s'occupe de sa famille à Theramore.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

STRATEGO TELENIL [Mage humain] Empty
MessageSujet: Re: STRATEGO TELENIL [Mage humain]   STRATEGO TELENIL [Mage humain] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:19

Très belle candidature, très complaites bien qu'il manque quelques détails que nous allons voir ensemble.

Tous d'abord il manque ta spécialité: Arcannes Feu Givre ou sans spécialité.
Il manque la place pour les carac. mais je la rajouterais moi même ne te tracasse pas avec sa.

Citation :
Informations techniques : Mage humain niveau 60, compte actuellement gelé
Les information In game n'étaient pas obligatoire mais ce n'est pas grave Smile . Sache toutefois que tous les personnages nouvellement créé sur le forum son de niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

STRATEGO TELENIL [Mage humain] Empty
MessageSujet: Re: STRATEGO TELENIL [Mage humain]   STRATEGO TELENIL [Mage humain] Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:03

Je pense que je vais prendre sans spécialité, j'ai jamais réussi à déterminer en Rp si je voulais le jouer feu ou givre Smile
Je vais jouer celui-ci plutot que l'elfe de sang.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

STRATEGO TELENIL [Mage humain] Empty
MessageSujet: Re: STRATEGO TELENIL [Mage humain]   STRATEGO TELENIL [Mage humain] Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:07

Pas de problême.
Je fait tes caracteristiques tous de suite et je t'octrois les 10 points d'expérience pour la qualité de ton background plus 1 point symbolique pour l'autre RP que tu as fait mais que tu ne pourras pas utiliser Smile

Edit: Voila Stratego j'ai fait tes caracteristiques.
En raison de l'age déja avancé de ton personage et de sa forte assurance, j'ai préféré lui enlever 1 point en agilité (grand père fait rarement des galipettes) et le r'ajouter en Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

STRATEGO TELENIL [Mage humain] Empty
MessageSujet: Re: STRATEGO TELENIL [Mage humain]   STRATEGO TELENIL [Mage humain] Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:50

Il est pas vieux, vingt ans au moment où Thrall devient chef de guerre.
Même au temps de TBC, il a pas tout à fait la trentaine, à plus forte raison dans la période entre TFT et WoW (du coup sa fille n'est même pas encore née tiens). C'est vrai qu'il a fait beaucoup de choses durant les quelques années passés depuis Warcraft 3, mais quand même Smile

Remarque, j'aurai pu le préciser. J'édite pour qu'il n'y ait plus de confusion possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stratego
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

STRATEGO TELENIL [Mage humain] Empty
MessageSujet: Re: STRATEGO TELENIL [Mage humain]   STRATEGO TELENIL [Mage humain] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:35

Devrais-je repasser le point de charisme en agileté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEGO TELENIL [Mage humain] Empty
MessageSujet: Re: STRATEGO TELENIL [Mage humain]   STRATEGO TELENIL [Mage humain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGO TELENIL [Mage humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azraal MAGICFIELD [gnome mage]
» LATRAS [Humain paladin]
» Lendan [Humain guerrier ]
» Le Mage
» SHADOW [mort-vivant mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Création de votre Personnage :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser