Warcraft Outsider, le forum Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft Outsider, le forum Rôle Play

Créez et interprétez votre personnage de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La chasse aux trophés

Aller en bas 
+2
[MJ] Arikel
Fitz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:26

Je regarde l'enfant endormi prés de mon feu. Ce jeu humain, puant la ville, était là, endormi, à côté de mon feu de camps, alors que je revenai de la chasse...
J'hésite à le réveiller, mais à le regarder, sans poil, sans sabot et sans muscle, il m'apparait comme évident que le seul son de sa voix ferait fuir tous les animaux du bois. Je décide donc de le laisser tranquille, aprés tout, il ne me dérange guère, et je saurai bien assez tôt ce qu'il fait ici.
Je m'assoit donc de l'autre côté du feu, et commence à dépecer la hyène tuée quelques instants plus tôt. Cette bête là a une odeur bien pire, celle de la charogne, de la survie... je ne tirerai certainement pas un bon prix de sa peau... mais je pourrais toujours tailler des flèches avec ses os, sa viande une fois séchée pourra se conserver lontemps... et mon hôte aura surement faim en se réveillant.
J'entend le bruit derrière moi d'Oeil-de-nuit qui revient également de la chasse, il émet toujours ce même bruit, ce doux grognement, pour m'avertir de sa présence. Il pose à côté de moi le lièvre attrapé, et s'assied, la tête contre ma cuisse. Je prélève rapidement les cuisses de l'animal et tend le reste au loup qui commence son repas.

Que les Dieux m'entendent, cette vie au jour le jour ne m'intéresse guère plus, le lion que je traque depuis plusieurs lunes ne se montre pas! Je veux ses dents, elles me permettront de mieux enterrer le passé...
Et toi jeune humain, quel triste sort a bien pu mettre une âme de plus sur mon chemin?


La lune est haute dans le ciel, il n'est plus l'heure de chasser pour se nourrir... ce temps est à un autre type de chasse... pour la gloire, la satisfaction... le trophé...
Une fois mes taches finies, je me lève, et me dirige vers la forêt, sans bruit, une flèche dans une main, l'arc dans l'autre, Oeil de nuit à mes côtés...

Lorsque le jeune garçon humain se réveille, les braises fument encore, le soleil s'est levé il y a peu. En face de lui, deux cuisses de lapin sont piqués sur des batons taillés, à portée du foyer encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:48

Le groupe de recherche avait sillonné les tarides oasis par oasis pour retrouver le fils adoptif de Belgrom Durdant.
Il avait payé une somme rondelette à qui le retrouverait.
Une petite équipe s'était vite constituée pour mener l'expédition au cœur même des terres de la Horde. La mission était périlleuse mais le vieux nain étais réputé pour l'épaisseur de son porte-monnaie...

-Là... regardez...
Welor Blankfokon pointait son doigt vers une volute de fumée que seul les yeux d'un elfe pouvais déceler dans la grisaille.
Le groupe fut sur place en quelques enjambées et trouvait l'enfant en train de dévorer une cuisse de lapin.
L'enfant sursauta et s'apprêtait à fuir quand il reconnu la livrée de Stormwind sur l'armure de Péléa, la paladine du groupe. Il revint vers le groupe.

-L'enfant n'a pas pu faire ce feu tout seul... ni chasser ce lapin...
Welor examinait les lieux d'un air dubitatif
Il s'agenouilla près du feu de camp et examina les restes.

-Ces traces... de larges sabots... un tauren sans l'ombre d'un doute...
Il fouilla les cendres pour en sortir une flèche noire striée et ornée d'une touffe de poils gris.

-C'est sa marque, son totem... le loup gris...
Il regarda vers l'horizon et se releva, mettant la flèche dans sa besace.

-Il est temps de partir, nous ne sommes pas sur nos terres...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Malefice
Arrivant
Arrivant
Malefice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:04

-Hmm ... Où sont ils donc ?
Dans la nuit des Tarides, une grande silhouette massive se découpait clairement sur la lune. Malefice avait pourtant bel et bien senti l'émanation caractéristique de pratiques démoniaques venant du nord de la Croisée, mais , une fois arrivé à cet endroit, plus rien ... Seul le vent soufflait et seules les senteurs habituelles des Tarides parvenaient aux narines de Malefice.

Soudain, un bruit de fourrés qu'on déplace sortit de derrière lui. Malefice se retourna vivement et regarda avec méfiance le tauren qui avançait discrètement dans la forêt.

-Qui es tu, tauren ? Et n'essaie pas de me mentir, sinon tu connaîtras les supplices que j'inflige à ceux qui servent la Légion Ardente !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:51

Certaines traces en valent bien d'autres... c'est ainsi que parcourant la forêt à la recherche de ma proix, je fis deux découvertes...
Aprés quelques heures de traque, je découvrais des traces de pas, les individus devaient être au moins trois, un humain et un elfe... l'autre je ne saurais dire, des marques friaches se dirigeant vers mon camps.

Hum! Des ennuis en vue!

C'est en me dirigeant vers mon camps, discrètement que j'aperçois l'ogre. Que fait-il là, aucune idée, une seule chose est sûre, il n'appartient pas au groupe dont je suivais la piste...

M -Qui es tu, tauren ? Et n'essaie pas de me mentir, sinon tu connaîtras les supplices que j'inflige à ceux qui servent la Légion Ardente !

Celui-là ne fait, pour ainsi dire, pas dans la dentelle, de plus, j'aime les caractères directes, mais pas sur mon territoire...

F -Qui pourrais-tu bien être pour croire que tu mérites un mensonge!? Je me nomme Fitz de la lignée des Loinvoyant! Je vois en toi la marque du chaos, et tu prétends combattre la légion ardente... te voilà bien loin de chez toi! Peut-être ai-je droit à ces mêmes explication! non?
Revenir en haut Aller en bas
Malefice
Arrivant
Arrivant
Malefice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:34

Hum ... Après tout, les taurens sont rarement alliés à la Légion ... Et peut être qu'il pourra m'aider ...

-Comme tu l'as deviné tauren ... Fitz, c'est cela ? Je suis en effet un démoniste ... Mais je travaille désormais pour le Chef de Guerre Thrall d'Orgrimmar ! Alors que je voyageais en cherchant des membres de la Légion, j'ai ressenti une forte puissance démoniaque dans les environs ...
Sais tu si un lieu propice aux invocations, un lieu isolé, se situe dans les environs ? Et puis, que fais tu ici ? Les taurens sont fréquents par ici, mais peu prennent la peine de se déplacer discrètement m'a-t-on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:06

Un loup grisâtre avançait à tâtons dans la savanne des tarides, se camouflant du mieux qu'il pouvait dans les feuillages déssechés aidé par sa nature étherée. Il guettait un groupe de gazelles, le loup les observa pendant un moment avec un seul oeil, l'autre étant absent de l'orbite de l'animal. Puis sentant le vent tourné le loup bondit hors de son buisson et se lança à la poursuite des gazelles terrifiées, rapide et agile comme le vent le prédateur sauta à la gorge de la gazelle apparemment la plus âgée, le pauvre animal se vit la nuque brisée par un mouvement brusque de la mâchoire du loup. Ne se suffisant pas de cette unique proie le loup tenta de rattraper les autres gazelles. Après un court sprint le loup épuisé n'y renonça pas pour autant. Dans un nuage gris de magie le loup se transforma en un imposant Troll de deux mètres de taille à l'oeil perçant et au sourire sadique. Un choc de terre foudroya une gazelle qui s'étala dans sa course dans un roulé-boulé brutal.

Le Troll, la respiration courte, pris par les quatre pattes la gazelle morte et la ramena quelques mètres plus loin et la déposa à côté de la dépouille de la grande gazelle.

- Hehe, v'la d'quoi nourrir le Troll.
Taj'Voo, c'est ainsi qu'il se nommait, tâta fébrilement sa petite bourse attachée à son cou et balbutia quelques mots inaudibles. Puis dans un changement de direction soudain du vent il sentit l'odeure de la viande cuite et d'un feu de bois, il sentit aussi une odeure rare. Une odeure de sueur de porc, le genre de sueur que seul un Humain pouvait dégagé, à demi caché derrière un parfum dou et nature. Exactement la meme odeure qu'il avait déjà sentit sur les Humaines de Kul'Tiras et lui rappelait une douce expérience au Mont Hyjal, il y a de cela quelques années déjà.
Aussi Taj'Voo se lança en direction de l'odeure du feu de bois, prédominante, il n'eût pas à attendre bien longtemps avant d'apercevoir le camp en question. Hélas l'odeure humaine avait disparue, dommage, il s'amuserait avec l'Alliance une prochaine fois maintenant il était l'heure de cuir ses gazelles et ayant utiliser tout le bois qu'il avait coupé plus tot pour se confectionner des épaulières après l'avoir longuement taillé et jeté un sort vaudou pour les rendre plus solides, il ne pourrait pas cuire lui même sa viande.
Il continua de s'approcher, en marchant cette fois, et aperçu un Tauren et un Orc discuté d'un air très passionné. Il vint à leur rencontre et leur adressa la parole.

- Caument sha vah ?

((Vous noterez que lors des dialogues de Taj'Voo j'utilises une orthographe afin de repreduire l'accent à coupé au couteau qu'on voit dans Wow, donc assez phonétique, désolé si ça dérange.))
Revenir en haut Aller en bas
Malefice
Arrivant
Arrivant
Malefice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:33

Qui est ce troll ? Il est arrivé sans prévenir, avec discrétion même, et il nous aborde naturellement ! Peut être était il là depuis longtemps ... Peut être m'espionnait il ?!

Malefice se tourna vivement vers le troll avec une méfiance non dissimulée.
-Qui es tu toi ? Je ne croyais pas que les Tarides étaient si peuplées ! Dis moi ce que tu fais là, sinon Orgrimmar sera prévenu ! Les incursions dans cette ... région ... sont trop rares pour que la tienne soit fortuite !
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:38

D'abord étonné par la réaction de l'orc, tout aussi borgne que lui, Taj'Voo afficha vite un large sourire.
- L'est toujour' caumme ça ton paute ? Demanda-t-il au grand tauren couvert de cicatrices.
Sans attendre la réponse du Tauren il répondit au borgne verdâtre.

- Rassures-twa ce sont les espwits qui m'envoia à vous. J'ai vu d'la fumée et sentit l'audore d'une humaine. J'ai chwazi la fumée...pour cuire s'la.
Lui montrant d'un bras les deux gazelles aux pattes attachées ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:39

Votre conversation est interompu par le sifflement d'une flèche qui vien se ficher dans un arbre près de Malefice.

Fitz jete un rapide coup d'oeil sur l' objet et dégaine sont arc.
-Des centaures ! Nous avons fait trop de bruit ils nous ont entendu ! Aux armes !

Trois grande créatures mi homme mi cheval sortent des tailli en hurlant, ils sont armés de masse et de haches primitives.
Ils se ruent sur les trois compèrent qui tentent de faire face malgrès la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Malefice
Arrivant
Arrivant
Malefice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:18

Des ennuis ... Pourquoi ces créatures stupides viennent elles m'ennuyer alor que j'ai mieux à faire ?

Malefice se retourna rapidement vers les centaures et rugit au troll et au tauren :
-Occupez vous du vôtre ! Je vais m'échauffer un peu sur celui de droite !

Courant rapidement vers celui qu'il s'était désigné pour cible, Malefice lança trois sorts sur le centaure : tout d'abord, une fumée violette à l'odeur innomable sortit de la main de Malefice et s'engouffra dans la bouche du centaure (Corruption)... Ensuite, la main de Malefice fit un rapide mouvement de la main qui envoya un grand filament vert vers le centaure(Drain de vie). Enfin, Malefice termina par une malédiction d'agonie.

Et voilà ... Avec cela, ce centaure devrait être un peu moins belliqueux !

[Jet action 1: intelligence 3D10= 21 contre Esprit 2D10= 12. REUSSITE]
[Jet action 2: Intelligence 3D10= 19 contre Esprit 2D10= 9. REUSSITE]
[Jet action 3: intelligence 3D10= 14 contre Esprit 2D10= 10. REUSSITE]

[HRP] Si la façon dont j'ai décrit le combat ne vous satisfait pas, ô Mj, dites le moi ! Je ne sais pas comment se déroule un combat.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:20

[HRP: c'est très bien mais n'oubli pas que tu n'es pas limité par le panel de pouvoir made in Blizzard. Tu peu aussi imaginer des pouvoirs originaux a condition biensur de respecter la vraisemblance]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Kym'Sin
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:22

Le soleil se couche..il commence a faire frais..

-Zek..On rentre !

Kym et Zek rentraient après une bonne partis de chasse, quand sur le chemin, des bruits de bataille, des coup de lames et des cries sortis de derrière la colline, inquiet et curieux Kym avançait àpas lent et discret vers le champs de bataille, trois personnes sont en train de se abttre contre des centaures.
-Orque, tauren, Troll, Orque à des problème, vien Zek

Kym sort son fusil et le pointe sur le visage d’un des centaures et vide tous le chargeur.

[jet action 1 Agilité 3D10= 12 contre Agilité 2D10= 6. REUSSITE]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:43

Par mes ancêtres reniés, je rugis de voire tel affront, n'est-il plus permis de chasser sans heurt au sein de cette forêt!?

Déjà étonné du discours de l'orc, je le fus d'autant plus en voyant le troll sortir de nul part et nous parler ainsi...

--Je ferme les yeux un moment, je vois la terre, je la renifle... une odeur de peinture mélangée à la sueur, je suis l'odeur qui se tranforment en traces, en traces de sabots... je les vois à présent! Ils se dirigent vers...
J'ouvre les yeux viollemment, me demandant ce qu'il vient de se passer, je revois la scène dans ma tête lorsque la première flèche frolle mon épaule et se plante su un arbre non loin.

F- Des centaures ! Nous avons fait trop de bruit ils nous ont entendu ! Aux armes !
M- Occupez vous du vôtre ! Je vais m'échauffer un peu sur celui de droite !

Alors que Maléfice s'occupe de son centaure, je vois l'un des trois homme chevaux se diriger vers moi, la hache haut levée, un rictus d fureur déformant son visage! Je souris en le voyant, si stupide, et si sûre de lui...

-- Je vois le centaure, il se dirige vers... vers moi!!! C'est moi que je vois, mais pas au travers de mes propres yeux. Mes quatres pattes s'élancent vers la créature...

Je reviens à moi de nouveau, le centaure est à présent à deux emjambées de moi. Il hurle à présent son désir de meurtre! Oeil de nuit s'élance alors et renverse le centaure, el mordant a niveau de la gorge. La créature se débat et le loup vient se réfugier derrière moi. Je lâche à terre mon arc et défait la lanière de cuir retenant la lourde hache accrochée sur moin dos.
Lorsque le centaure comance à se relever, il réalise subitement que sa hache est tombée au so; et qu'il est sans défense... il récupère rapidement l'arme et regarde en direction du tauren...
Il eut juste le temps d'apercevoir deux éclats verts, les yeux de Fitz, animés d'une lueur sauvage lorsqu'il enfonça sa hache dans sa cage thoracique. Une gerbe de sang jaillit de sa bouche et sa dernière vision fut celle du tauren saisissant sa hache de ses deux puissantes mains et l'abattant au niveau de son crâne...

(Oeil de Nuit, c'est mon loup, vous le connaitreez quand j'aurais finis ma feuille, dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:44

Un des centaures se jeta au galop sur Taj'Voo brandissant haut sa masse d'arme imposante. Le Troll évita de se faire piétiner et bloqua l'attaque de la massue avec un petit bouclier circulaire qu'il gardait accroché à son dos, gardant son sang-froid Taj'Voo enchanta un des petits totem qu'il gardait à sa ceinture et le lança aux pieds du centaure. Le centaure était ralenti au sol grâce à la magie chamanique ce qui ne l'empêcha pas de lancer une seconde attaque de massue à l'aide des deux mains, le Chaman put dévier de justesse le coup mais son frêle bouclier de bois éclata en morceau. Taj'Voo peut préoccuper par cet incident profita pour se lancer sur le centaure et lui asséner un violent coup de hache au bras droit de l'homme-cheval, le lui coupant net dans un flot de sang qui gicla au visage du Troll, qui reçut le liquide comme une bénédiction. De son bras désormais libre Taj'Voo déchaîna la force terrestre d'un horion qui vint percuter les deux pattes avant du centaure, les lui brisant et tandis que le centaure en question tomba au sol dans un cri de douleur le Troll en profita pour incanter une vague de soins mineure à l'orc en prise avec son centaure. Taj'Voo déchaîné par l'adrénaline du combat pris à deux mains sa petite hache et asséna à une vitesse impréssionnante trois coups de suite dans une tornade qui souleva beaucoup de poussière à la nuque du centaure avachi par terre.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:54

[HRP: vous ne pouvez pas tuer des créatures rien qu'en faisant un beau rp, les règles de jeu entrent en vigueur quand vous déterminez les actions que vous allez faire.
Donc décrivez l'action qui se produit mais se sont les modo qui déterminent si oui ou non l'adversaire est affecté]

Dans le cas présent ce n'est pas grave, les adversairer que vous affrontez sont faible, mais a l'avenir souvenez vous que l'issu du combat ne se détermine qu'après jet de dès (regardez les edit dans les message de Malefice)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:59

((Ah...D'accord ^_^ J'étais pas au courant de ça Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:04

[HRPJe sait, je n'avais pas précisé cela dans les règles de création.
C'est maintenant chose faite Smile
Pour cette fois nous allons continuer le RP comme sa et à partir de la prochaine aventure nous procèderont normalement]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:13

[Ok, dsl, les prochains combats seront fait sdans les règles...]

Aprés avoir tué le centaure, je regarde mon loup se repaitre des restes de la créature... Je réalise peu à peu que pendant un bref instant, j'ai partagé ses sens.

Quelle sensation bizarre, et nouvelle! Peut être qu'un jour, Oeil de Nuit et moi pourrons combattre en parfaite complicité...

A peine ces pensée finies, le lup se retourne et me fixe. Le feu de ses yeux brûle la forêt qui peuple les miens... je comprend soudain que le loup partage une partie de mes pensées...

(HRP: Fitz est en fait un chasseur qui peu à peu va se rapprocher de la bête, devenant quelques fois plus bestial que nature... ce avec les avantages et inconvéniants que cela créera. Rassurez vous, je ne vais pas finir druide^^ Mais je m'écarterai donc assez de la spé bête du jeu, pour en créer une interprétation personnelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:19

Artias était camouflé dans les fourrés avoisinant... Il traqué les centaures depuis un moment et ces... hommes venaient de les tuer... Il sourit faiblement.

* Sa en fait déjà trois de moins... Peut être savent-ils où se trouvent le reste... *

Artias vérifia que toutes ses armes étaient avec lui... Il regarda son arc ainsi que ses dagues et ses couteaux de lancé puis sortit des fourrés... Il s'avança avec légèreté sur le sol des Tarides, ne soulevant aucun nuage de fumée... Il s'approcha du petit groupe furtivement... Artias parla d'une voix basse et légère...

" Vous formez un bien étrange groupe vous savez...Bonjour, auriez vous vu des Centaures ? A part ceux ci bien sûre... "

Sans attendre pour autant la réponse, il se dirigea vers le cadavre et le regarda de plus près... Un signe étrange était tatoué sur sa nuque... Il alla examiner les autres cadavres et constata qu'ils avaient tous la même... Il regarda de nouveau le groupe rapidement.

" Par où sont ils arrivés ? "
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Arikel
Admin
[MJ] Arikel


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:25

[HRP: Ô my god ! mais toute la Horde se rencotre dans cette petite oasis ma parole ^^ Ba remarque comme sa vous apprenez tous à vous connaitre comme sa. Les présentations ne seront plus à faire quand nous lancerons les aventures officiels ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-forumrp.forumgaming.fr
Artias
Nouvelle sang
Nouvelle sang
Artias


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:55

[ Ben xD je vois pas se qu'on ferai dans un topic alliance lol ^^ Et puis je suis neutre alors... Enfin bon ^^ Tu fais intervenir des tis mobs lol ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Taj'Voo
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Taj'Voo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:48

Taj'Voo dévisage l'Elfe de haut en bas avec une mine sérieuse, qui se décompose vite en fou rire.
- Hahayah ! Que fait un petit elfe caume toi par là ? T'es bien loin d'ta forteresse ! Le Troll se retourne vers le tauren, Tu d'vwré éteind' ton feu ! Il attire mâme d'la peau rause. Alors, dis moi elfe, que fais-tu ici ? Dit-il reprenant un air sérieux et en tenant la garde de sa hache fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Malefice
Arrivant
Arrivant
Malefice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:05

(les centaures sont ils morts ? D'après le rp des autres oui mais sinon, dites le moi j'éditerai)

Dommage ... Si j'avais pu capturer celui là, il aurait pu me révéler la raison de son attaque ...


Soudain, un elfe s'approcha et se mit à parler :
"Vous formez un bien étrange groupe vous savez...Bonjour, auriez vous vu des Centaures ? A part ceux ci bien sûre... "
Après la réponse démontrant le niveau peu avancé du troll, Malefice parla :
-Des centaures ? Si ceux là n'étaient pas venus nous déranger, je n'en aurais jamais vu ... Mais dis moi, que fais tu là elfe ? Les tarides sont éloignés de Lune d'argent ...

Peut être cet elfe sait il quelque chose sur les démons ... La Légion Ardente a déjà employé bien des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt
Fitz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:10

Je regarde l'elfe de sang s'avancer vers nous puis vers les cadavres, comme chez lui... J'écoute leur discours, à l'évidene aucun d'entre eux ne semble savoir croisé les humains.

--Non !!!!
Je pense si fort à cet ordre que Oeil de nuit, mon loup, s'arrête net, à quelques enjambée de l'elfe, prêt à lui bondir à la gorge. Ne comprenant pas la situation, il a dû le prendre pour un ennemi.

--Calme toi! Reviens auprés de moi...
Le loup grogne une dernière fois en direction de l'elfe puis viens se coucher à mes pieds.
Je fouille les corps à la recherche de quelconque objet utile que je récupère (O MJ! je te laisse rajouter ce que tu veux dan ma feuille de perso, je crée une partie équipement... merci de ne pas me metr les objets inutiles comme leur oreillle, doigts... sabots... je les laisse aux autre^^)

F - 'Hola! Ecoutez moi! Je ne savais pas qu'un tel lieu pouvait abriter autant d'âme... En ce qui me concerne, je suis à la recherche d'un groupe d'humains et autres de l'Alliance! Leurs traces me guident vers l'est, ils ont certainement avec eux un jeune garçon, ils seront donc ralenti.
Si quelqu'un les a croisé, qu'il m'en informe, je pars à leur recherche. Quelquechose me dit que le combat pourrait... enfin, si vous voulez me suivre...

N'attendan pas de réponse, sachant que les volontaires suivraient d'eux-même, je ramasse mon arc, rattache ma hache dans mon dos et me met en marche vers l'est, le loup reniflant le sol, guidant mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malefice
Arrivant
Arrivant
Malefice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2007

La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:23

Malefice grommelle.
-Pour qui se prend ce tauren ? Si vous voulez tout savoir, je traque les démons et leurs serviteurs. Peut être que ce groupe de l'Alliance dont parle le chasseur sait quelque chose.

Malefice suit le tauren après avoir pris les objets qui restaient sur les centaures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux trophés Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trophés   La chasse aux trophés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux trophés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Outsider, le forum Rôle Play :: Aventures ! :: Aventures libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser